Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
J'ai un récepteur satellite, un décodeur canal + tnt et je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur tnt.
Je me sert de décodeur canal pour regarder la télé et donc passer par la tnt.
Mon soucis est peut-être un problème de branchement ou alors un conflit entre les deux appareils.
Je n'arrive pas à enregistrer les flux d'images qui passe sur le décodeur canal avec l'enregistreur, je met bien comme source "AV2" mais j'ai un belle écran noir, le décodeur tnt est bien sur allumer avec la chaîne que je souhaite enregistrer. Mais n'y aurait-il pas un conflit ? car du coup quand je veux avoir la télé par le décodeur canal un il faut que j'éteigne mon lecteur enregistreur lui aussi décodeur tnt , ce qui pose problème.
J’espère être assez clair... Je ne vois pas trop comment m'en sortir. En gros je pense que mon lecteur et le décodeur entre en conflit car ils essayent tous deux de récupérer le flux d'image donc l'enregistrement devient impossible ...
Comment puis-je faire ? J'ai à chaque fois deux ports péritel sur tous mes apareils : tv, enregistreur, decodeur
Merci d'avance pour vos réponses.