Bonjour chers forumeurs de Tvnt !
Depuis fin mai, je constate des pixelisations et des coupures de son sur les chaines du R4 (M6, W9, NT1). Cela se produit toute la journée, à des fréquences différentes, en général plusieurs sur une période de 10 min.
Mon émetteur est Lyon Mont Pilat.
J'ai 2 modes de réception, le 1er avec une antenne extérieure et le décodeur Thomson dti 1001 et le 2e avec un tuner TNT pour PC Hauppauge wintv hvr 1100 et une antenne intérieure.
Mon décodeur Thomson indique une puissance de signal aux alentours de 80-90 % et une qualité de signal à 100 %.
Je précise qu'avant, je n'avais jamais de pixelisations et qu'en orientant mon antenne à l'opposé, je peux capter Lyon Fourvière (le R4 est sur le même canal sur Fourvière et Pilat).
Pendant les vacances d'été, j'ai testé mon décodeur vers Montpellier et le même problème est apparu alors que la qualité du signal était très bonne.
Donc je vous demande de répondre à ce sondage qui me permettra de conclure sur ce problème.
Petite précision : je m'adresse aux personnes qui n'avaient aucun problème sur le R4 avant fin mai.
Merci d'avance.