ben nan jsutement, je le trouve bien avec sat finder, mais mon démo canal sat n'est qu'a 80% dans le vert (et donc pas d'image) tandis que mes demo tnt sat n'ont aucun signal ...
kekenn a écrit:ben nan jsutement, je le trouve bien avec sat finder, mais mon démo canal sat n'est qu'a 80% dans le vert (et donc pas d'image) tandis que mes demo tnt sat n'ont aucun signal ...
Et bien, ce n'est pas astra, Attention dans cette portion de ciel les positions satellite sont proches (environ une position tout les 2 degré) on peut vite se trompé a cette instrument.
c'est ce que je pense aussi....mais alors comment le trouvé car si je suis sur hot bird, j'ai beau tournée très très délicatement l'azimut....ben nada, je perd directement le signal
Les 2 sat qui te donnent le plus de signal sur le satfinder, c'est Astra et Hobird, tu vas en trouver pleins d'aures, mais plus faible, tu devrais trouver Astra sans trop de soucis, ca m'a jamais pris plus de 3 minutes avec un satfinder.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22