Dans certains immeuble , il y a à chaque étage une armoire technique dans laquelle passe NUMERICABLE et l'antenne du toit.
Tout le monde dans ton immeuble est sur NUMERICABLE pour la télé?

julien74 a écrit:Dans certains immeuble , il y a à chaque étage une armoire technique dans laquelle passe NUMERICABLE et l'antenne du toit.
Tout le monde dans ton immeuble est sur NUMERICABLE pour la télé?

julien74 a écrit:Tu as une armoire technique à ton étage?

julien74 a écrit:Aurais-tu une photo de l'intérieure de cette armoire (si tu peux facilement l'ouvrir bien sûr...)?
vinyljukebox a écrit:Tu as de la chance Ringhio92, c'est de l'analogique toutes ces chaînes? J'ai un Sony 40W5500 depuis noel, et je me suis débarrassé du décodeur pourri NC, et je scan tous les jours depuis le cryptage de la TNT DVB-C. Plus aucune chaîne numérique, que ce soit DVB-C ou DVB-T qui ne semble pas être injecté avant des mois sur ma commune d'après le site TNT de Numericable (94550 -> courant 2011). Par chance, FREE diffuse gratuitement Canal+ pendant 10 jours, c'est toujours ça de pris... J'ai aussi des soucis avec Orange, mais ce n'est pas le bon forum. Bref, ils veulent tous notre fric.... Il y a aussi une jolie antenne rateau sur le toit de mon immeuble, dont Noos avait retiré le câble pour "moderniser" notre réseau télévisuel !!!! Vive la TNT gratuite pour tous

Les boitiers numéricable sont plombés (sauf bien sûr si quelqu'un s'est branché en pirate).julien74 a écrit:Aurais-tu une photo de l'intérieure de cette armoire (si tu peux facilement l'ouvrir bien sûr...)?