[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jean-Pierre39 » 06 Oct 2011 22:05

Pour ma part j'ai commencé sur un Thomson MO5 et un Thomson TO7 à la création de programmes avec le language (BASIC 1.0)
Un souvenir à Steven Paul Jobs Image

Image
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 07 Oct 2011 00:03

Bonne nuit...de lui, je n'ai que Safari !!! RIP .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2011 05:57

Bonjour
A propos quelqu'un sait pourquoi ses machines étaient si présentes dans les films de cinéma ?
Anonymous

Messagepar cyberdom » 07 Oct 2011 10:44

Placement de produits je pense comme pour d'autres marques.

Jean-Pierre39 a écrit:Pour ma part j'ai commencé sur un Thomson MO5 et un Thomson TO7 à la création de programmes avec le language (BASIC 1.0)

J'ai connu aussi ces ordinateurs quand j'étais au collège dans les années 80.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar rateau78 » 07 Oct 2011 13:53

FEEDELE a écrit:Bonne nuit...de lui, je n'ai que Safari !!! RIP .

Bonjour, n'aurais-tu pas aussi QuickTime ?

Anonymous a écrit:Bonjour
A propos quelqu'un sait pourquoi ses machines étaient si présentes dans les films de cinéma ?

Outre le placement des produits, je pense qu'il y a de la part des cinéastes le désir de placer un objet design dans le cadre.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 07 Oct 2011 14:21

En effet, mettre un produit Apple à l'écran, ça fait branché. On en parle aussi dans cet article : http://eco.rue89.com/2011/10/06/pourquo ... ple-135564
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 07 Oct 2011 18:11

norbert a écrit:Le Géo Trouvetou de l'informatique a rejoint le Paradis des grands hommes... Image

Aujpourd'hui,subsiste son accolyte,co-fondateur,d'Apple:Steven Wosniack,qui a dépassé la soixantaine.J'espère,vivement que sa santé est meilleure.Si Steven Jobs n'est plus,parmi nous,j'espère une longue vie et bonne santé à steven Wosniack
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 07 Oct 2011 18:25

cyberdom a écrit:Placement de produits je pense comme pour d'autres marques.

Jean-Pierre39 a écrit:Pour ma part j'ai commencé sur un Thomson MO5 et un Thomson TO7 à la création de programmes avec le language (BASIC 1.0)

J'ai connu aussi ces ordinateurs quand j'étais au collège dans les années 80.

En 1986,j'ai dépanné un tv THOMSON(chassis ICC4),utilisé pour les colleges,dans le cadre de l'informatique à l' école. Il s'agissait du thyristor de balayage trame.Réparation réussie!Et félicitations par le principal du collège,et de l' enseignant d'informatique(eh,eh,le BASIC 1.0,c'est devenu obsolète!!!!!!!!),et moniteurs Thomson,avec entrée RVB péritel:Soit de vrais moniteurs,soit des tv 42 cm(chassis ICC3),mutilés:Pas d'étages HF-FI,ni chrominance.Seulement l'adaptation,et final RVB,sur tube,et circuits de balayage.Ces ecrans,devaient partir à la poubelle,après l'abandon des MO 5,et TO7,devenus obsolètes dans les écoles,ces moniteurs,en excellent état de marche,nous les avons récupérés,puis utilisés avec des lecteurs de DVD,puis sur des adaptateurs TNT,des tuner DVB-S,des TNTSAT,des FRANSAT,des appareils de Canal sat, et des tuners DVB-C de Numéricable,et ça marche TRES BIEN !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Mario78 » 07 Oct 2011 19:02

C'est quand même bien les MO5 (Machine Obsolète 5). 2 ans plutôt sortait le Commodore 64 , une machine déjà plus performante
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar BAISIN » 07 Oct 2011 19:16

Mario78 a écrit:C'est quand même bien les MO5 (Machine Obsolète 5). 2 ans plutôt sortait le Commodore 64 , une machine déjà plus performante

Ah oui,je m' en souviens,disponible,également en version tout-en un,avec un petit ecran integré.
BAISIN
Mammouth
Mammouth