[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 20 Oct 2011 19:45

norbert a écrit:Baisin fait une overdose de smiley ...

Edit : RIP Marie Dedieu, otage enlevée au Kenya par des islamistes... ils l'ont laissée crever comme un chien, c'est ignoble ! :evil:
:arrow: http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

C' est ça les fanatiques, extremistes. Ils ont un comportement lâche, inhumain, comparable aux Nazis pendant la 2è guerre mondiale.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 20 Oct 2011 21:40

miky01 a écrit:Il y a encore pire, la petite fille de 2 ans qui c'est fait écraser par une camionette en Chine...

J'ai vu les images mardi sur BFM TV. Tout simplement horrible :( ...
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Melilot » 21 Oct 2011 01:16

Cyril16 a écrit:
miky01 a écrit:Il y a encore pire, la petite fille de 2 ans qui c'est fait écraser par une camionette en Chine...

J'ai vu les images mardi sur BFM TV. Tout simplement horrible :( ...

Je n'ai pas voulu regarder, trop horrible.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 21 Oct 2011 10:15

Yue Yue, la petite fillette, grièvement blessée après avoir été renversée par deux véhicules, et victime de l'indifférence des passants, est décédée vendredi à la suite de ses blessures à l'hôpital.

Image

Le chaufard a déclaré a la police qu'il s'était enfuis car il avait peur de payer une amende... en Chine la peine de mort c'est réservé uniquement a ceux qui sont contre le régime ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar BAISIN » 21 Oct 2011 16:13

miky01 a écrit:Yue Yue, la petite fillette, grièvement blessée après avoir été renversée par deux véhicules, et victime de l'indifférence des passants, est décédée vendredi à la suite de ses blessures à l'hôpital.

Image

Le chaufard a déclaré a la police qu'il s'était enfuis car il avait peur de payer une amende... en Chine la peine de mort c'est réservé uniquement a ceux qui sont contre le régime ?

Le régime Chinois,c'est vraiement une pourriture:Alors ils excusent l'infanticide,et tuent les dissidents,et dire qu'ils ont organisé les J.O en 2008,J.O de propagande,comparables à ceux de 1936,pour le régime Nazi! :evil: jeux d' hiver à Garmisch Partenkirchen,et ceux d'été à Berlin.Et Hitler a refusé de reconnaitre la victoire de Jesse Owen,pour des raisons racistes ! :x :x :x :x :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 23 Oct 2011 21:24

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Jean-Pierre39 » 23 Oct 2011 22:21

Image

Mort de Jean Amadou, pilier des Grosses Têtes

Humoriste, journaliste, écrivain, chroniqueur et surtout chansonnier indissociable du Bébête Show et des Grosses Têtes de RTL, Jean Amadou est mort ce dimanche, à l'âge de 82 ans.
Les marionnettes du Bébête Show pleurent ce soir l'un de leurs créateurs. Jean Amadou est décédé aujourd'hui, en fin d'après-midi, à l'âge de 82 ans. Célèbre pour avoir collaboré pendant de nombreuses années à la satire politique culte de TF1, qu'il avait montée avec Jean Roucas et Stéphane Collaro en 1983, ce natif du Jura restera comme l'un des chansonniers préférés des Français.

"Jean était malade depuis quelques mois. Il était très fatigué ces derniers temps. Il est décédé vers 18h00, chez lui", a précisé à l'AFP Jacques Mailhot, un ami proche de Jean Amadou. "C'était un grand chansonnier, dans la grande tradition de notre métier. Il a apporté une vraie modernité à la radio, mais aussi à la télévision avec 'Sérieux s'abstenir', mais aussi le 'Bébête Show'".

La carrière de Jean Amadou a débuté dans les années 1950, sur les planches. Car l'humoriste veut d'abord être un comédien : il jouera dans de nombreuses pièces de théâtre pour lancer sa carrière. Touche-à-tout, il investit le monde de la radio, au début des années 1970, où il animera quelques émissions sur France Inter (L'Oreille en coin) ou encore sur Europe 1. Sa voix si particulière fera aussi des merveilles au cinéma, puisqu'il servira de narrateur de plusieurs grands classiques, comme La Belle et la Bête de Disney ou encore Les Visiteurs.

Après la radio, Jean Amadou a aussi mis son nez dans le monde de la télévision et collabora notamment, dans les années 1980, à l'émission Tournez Manège. Proche de Philippe Bouvard, il était également sociétaire des Grosses Têtes depuis plus d'une décennie. Avec le décès de Jean Amadou, le monde des chansonniers perd l'un de ses plus inoubliables représentants.

Voir aussi sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Amadou né Jurassien à Lons-Le-Saunier 39000
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 23 Oct 2011 23:59

RIP Jean , tu as retrouvé d'autres humoristes trop vite partis .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 24 Oct 2011 15:54

Dans le topic"juste pour rire",je dis des plaisanteries sur les personnalités politiques,et mon inspiration provient de Jean Amadou! Je lui dois tout !C' était mon maître à penser ainsi que Jacques Mailhot.Non seulement me moquer des politicards,mais aussi des VIP qui veulent aiment etre en couverture de Paris Match,ou dans la presse à scandale.Cet esprit a été transmis,aussi,à Laurent Ruquier,à Laurent Gerra,à Anne Roumanoff,Stephane Guillon,Didier Porte.J'ai un DVD d'un spectacle au théatre des 2 anes,avec Jacques Mailhot:C'est,vraiement une cure de bonne humeur !
Nous mourrons tous un jour,le plus tard possible dans de bonnes conditions sanitaires,je l'espère ! Lorsque notre coeur décidera de ne plus fonctionner.
Mais voir quelqu'un apprécié dans la rubrique necrologie,ce n'est jamais bon pour le moral ! :( :cry:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Melilot » 24 Oct 2011 19:36

Un humoriste ( lequel, je ne sais plus ) qu'il vaudrait mieux une rubrique annonçant les naissances que les morts des célébrités.
Melilot
Etalon
Etalon