[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 26 Oct 2011 15:41

La loi des series:Après Jean Amodou,c'est au tour de Jean Raymond de nous quitter à l'age de 92 ans,autre chansonnier,il s'est,notamment remarqué dans la 2è moitié des années 1970,dans "les jeux de 20 heures",avec ses improvisations,en inventant des anecdotes sur un thème précis,avec une multitudes de jeux de mots,aux cotés de son alter égo:Jean Valton,qui faisait de même dans cette émission,ainsi que dans "le Francophonissime",repésentant Monaco.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 29 Oct 2011 14:51

Après Jean Amadou,et Jean Raymond,jamais 2 sans 3:Le monde de l'humour vient de perdre Robert Lamoureux,à l'age de 92 ans.Jean Marie Bigard lui doit tout.N'oublions pas son célebre sketch:Papa,Maman,la bonne et moi,qui faisait bien rire la jeunesse des années 1950 !Avec son humour fin.
Pour oublier leur deuil,on pourra les reécouter nos chers disparus dans leurs sketchs désopilants !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2011 15:00

"Les ramoneurs sont pas venus! .
Les pompiers, si, pour dégager papa"
RIP
Anonymous

Messagepar BAISIN » 29 Oct 2011 15:22

Anonymous a écrit:"Les ramoneurs sont pas venus! .
Les pompiers, si, pour dégager papa"
RIP

"Papa soufflait tellement fort dans le cor de chasse,qu'il a fallu attacher Grand-Mère,pour ne pas qu'il l'envoie promener dans les escaliers"
La chasse au canard:"Papa a essayé toutes les solutions pour s'en débarrasser,mais au bout de 3 semaines le canard était toujours vivant"
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kmf31 » 29 Oct 2011 16:11

BAISIN a écrit:Le monde de l'humour vient de perdre Robert Lamoureux, à l'age de 92 ans.

Je viens aussi de le decouvrir. Moi personnellement, je me rappelle de lui surtout pour les deux films ou il a joue Arsene Lupin dans Les aventures d'Arsène Lupin (en 1957 avec Liselotte Pulver et O. E. Hasse, deux acteurs suisse et allemand que je connais tres bien, voir les deux photos) et Signé Arsène Lupin (1959).

Image

Image
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Franck Morin » 29 Oct 2011 16:42

Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 29 Oct 2011 18:21

Triste nouvelle. Pour moi, Robert Lamoureux me fait penser notamment à la trilogie de la 7ème Compagnie.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar coplan » 29 Oct 2011 19:36

Papa, maman, la bonne et moi...

Ses pièces de théatre...

Une partie de ma jeunesse. C'est triste! Mais, bon, 91 ans, c'est un bel âge. Vivrais-je aussi longtemps?

Salut l'artiste.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
coplan
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 29 Oct 2011 22:18

Bonne nuit...un humoriste de plus en effet qui nous quitte. RIP .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar ELECTRON76 » 29 Oct 2011 22:33

Bonsoir .

Effectivement c'est une triste nouvelle :cry: . A croire que l'année 2011 est maudite :?

cyberdom a écrit:Pour moi, Robert Lamoureux me fait penser notamment à la trilogie de la 7ème Compagnie.

J'ai les 3 dvd de la 7ème compagnie et c'est toujours un plaisir des les regarder .

J'adore la réplique de Roubert Lamoureux quand il faut quittez le camps et qu'il boit sa bière " Mais pas si vite ! " ou " trembler pas comme cela , ça fait de la mousse " :D .

RIP L'artiste :cry:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon