[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 16 Oct 2011 12:55

Bonjour...Affaire Grégory !!! Hélas je pense que l'on ne sera jamais qui a fait ça !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Dominiak » 16 Oct 2011 13:14

Le temps a un allié: La mémoire !
http://www.thinesclaude.com/affaire-gregory---sommaire.php
Nous ne saurons jamais qui a bien pu commettre ce crime...
Ce qui n'est pas étonnant quand on sait la façon dont l'enquête a été menée !
Et pourquoi le corps du petiot à été incinéré ?
Les parents avaient-ils peur qu'un horrible secret soit révélé ?
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 16 Oct 2011 16:56

Personne n'a évoqué les disparitions,il y a 25 ans,de Coluche(putain de camion),Thierry Sabine,et Daniel Balavoine.Quand on dit ses" 4 verités",on se fait tuer par les "barbouzes" du gouvernement !!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 16 Oct 2011 22:51

C'est pour celà que je ne dirais rien ici...qui sait TVNT.net est peut-être infiltré :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jacky67 » 17 Oct 2011 18:18

FEEDELE a écrit:Bonjour...Affaire Grégory !!! Hélas je pense que l'on ne sera jamais qui a fait ça !!!
Ben perso je ne dis pas "hélas" mais "heureusement" !!! Je ne voudrais certes pas être qui a fait ça à ce pauvre petit !!!
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 18 Oct 2011 18:49

Jacky67 a écrit:
FEEDELE a écrit:Bonjour...Affaire Grégory !!! Hélas je pense que l'on ne sera jamais qui a fait ça !!!
Ben perso je ne dis pas "hélas" mais "heureusement" !!! Je ne voudrais certes pas être qui a fait ça à ce pauvre petit !!!

Remontons le temps,et arretons nous en 1952:Nous ne saurons jamais qui a tué Sir Jack Drummond,et,toute sa famille, sur la route,entre Aix en Provence,et Sisteron.Mais certainement PAS la famille Dominici.
Il semble que l' on se tourne,près de 60 ans plus tard,à une histoire d'espionnage,que Sir Jack Drummond,aurait travaillé au profit du KGB !!!!!!!!!!!!
Et liquidé par les barbouzes de la DGSE,pour le compte de la CIA,ou du MI 16(helas,dans la réalité,ce ne sont pas des saints,il sont loins de ressembler à ceux décrits par Ian Fleming,avec James Bond,et son copain de la CIA:Felix Leitner !!!!!!! :( :( :( :( :( :( ).
C'est,si facile pour trouver un bouc-émissaire,dans les services secrets,et de faire "porter le chapeau" à de pauvres paysans sans histoires !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Quelle société pourrie !!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Ce sont les mouvements d'extreme-droite,qui ont tué Emile Zola,et Jean Jaurès,et manipulé la justice,pour "blanchir" leurs meurtriers.comme quoi,en France,on a une extrème-droite pourrrie et sournoise,depuis un nombre innomable de décennies.Cette extreme droite s'est manifestée publiquement,dans la terreur,entre 1940,et 1944,en collaborant activement avec les Nazis ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 19 Oct 2011 17:07

Baisin fait une overdose de smiley ...

Edit : RIP Marie Dedieu, otage enlevée au Kenya par des islamistes... ils l'ont laissée crever comme un chien, c'est ignoble ! :evil:
:arrow: http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Dominiak » 20 Oct 2011 17:03

Une page de l'histoire de la Lybie vient de se tourner:
Image
The game is over !
Kadhafi n'est plus !!!
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 20 Oct 2011 17:20

norbert a écrit:Edit : RIP Marie Dedieu, otage enlevée au Kenya par des islamistes... ils l'ont laissée crever comme un chien, c'est ignoble ! :evil:

Il y a encore pire, la petite fille de 2 ans qui c'est fait écraser par une camionette en Chine, 18 personnes sont passée a coté sans lui porter secoure, meme une mère de famille qui poussait son landeau est passé a coté sans réagire... c'est tellment ignoble que je donnerais pas le link de la video sur le net, tout a été filmé par une caméra de surveillance, c'est atroce.

C'est sur qur l'acouchement de la femme de notre nain mobilise actuellement l'actu, ils ont plus le temps de dénoncer les horeurs qui arrivent tous les jours... :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar norbert » 20 Oct 2011 17:58

Dominiak a écrit:Kadhafi n'est plus !!!

Faut dire que lui, des horreurs, il en a fait pas mal...
Bon débarras :twisted:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !