[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar johnny » 08 Oct 2011 14:15

BAISIN a écrit:Aujpourd'hui,subsiste son accolyte,co-fondateur,d'Apple:Steven Wosniack,qui a dépassé la soixantaine.J'espère,vivement que sa santé est meilleure.Si Steven Jobs n'est plus,parmi nous,j'espère une longue vie et bonne santé à steven Wosniack

Mon fils a rencontré Steve Wosniak par hazard à Stonehenge lors d'un séjour linguistique en Angleterre au printemps
l'homme, très sympa, lui a donné sa carte.
c'est lui le "cerveau" coté technique et Jobs c'était le commercial audacieux R.I.P.
Ils ont tous les deux prouvé qu'on peut être hippie et réussir :!:
deux vidéos instructives pour ceux qui ne connaissent pas APPLE :
http://www.dailymotion.com/video/x5glgs ... tique_tech
http://www.dailymotion.com/video/x5glbh ... rel-page-1
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar rateau78 » 08 Oct 2011 15:17

Bonjour

Il est vrai qu'il avait aussi le sens du commerce : Pour preuve voici l'ensemble des Apple qui sont à la maison et qui sont tous encore fonctionnels !

Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par rateau78 le 08 Oct 2011 17:32, édité 2 fois.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2011 16:13

rateau78 a écrit:Bonjour

Il est vrai qu'il avait aussi le sens du commerce : Pour preuve voici l'ensembles des Apple qui sont à la maison et qui sont tous encore fonctionnels !

Ah ben oui tu est gravement atteint :-)
Ceci dit ça ne me choque pas le moins du monde j'aime les gens qui ne font pas les choses a moitié.
Anonymous

Messagepar Melilot » 08 Oct 2011 16:55

Cela tourne à la mort ( commerciale ) des ordinateurs des débuts de la micro informatique. :lol:
Il en manque guère plus que le Spectrum Sinclair ou la HP 41.
Il y a encore de nombreux passionnés de ces machines mythiques et même des émulateurs sur PC pour les faire revivre.

Bien triste le départ de Steve Jobs. Espérons qu'il arrivera bientôt à brancher le paradis des informaticiens sur Internet avec un site et nous communiquer son email.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 08 Oct 2011 18:28

Pour moi Steeve a été un des plus grand manager de ces dernières années, il a su inventer un syteme comercial avant les autres ou les clients deviennent dépendant, que font les vendeurs d'imprimante qui te les vendent pour 20€, et tu repayes le prix de ton achat chaque fois que tu change de cartouche d'encre ?
Steeve Jobs avait juste compris avant les autres que on se fait pas du poignon en vendant un bou de bois sans valeur, mais en rendant le client captif, il y a des 100ene d'autre exemple, comme Nespresso qui ont compris coment tondre le mouton.
Faut se faire une raison, c'est notre nouveau modele comercial, il etait juste un un peu plus visionaire, comment vendre de l'air au prix de l'or sans que que sa remarque top...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar BAISIN » 09 Oct 2011 18:08

Il y a des clubs de collectionneurs de vintage,de micros 8 Bits:ZX 81,ORIC,Commodore 64,et VIC 20,ATARI 400,600,800,les MSX,et les consoles VCS ATARI 2600,et 7800,CBS Colecovision,Mattel Intellivision(en entendant ces noms,certains vont retomber en enfance :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Jacky67 » 11 Oct 2011 00:02

Je l'ai encore ma Coleco !!!! (elle n'est pas morte, donc rien à faire dans ce topic... :mrgreen: )
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 11 Oct 2011 16:58

Jacky67 a écrit:Je l'ai encore ma Coleco !!!! (elle n'est pas morte, donc rien à faire dans ce topic... :mrgreen: )

Conserves la en bon état! CBS est l'ancetre de SONY playstation!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah la qualité des dessins,sur l'ecran,comparable aux arcades des bistrots! Ici,on s'éclatait sur la Coléco,sans mettre de pognon !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:ET,j'ai conservé le module-interface,permetteant de lire les jeux de la VCS ATARI !!!!!!!!!!!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Dominiak » 16 Oct 2011 12:30

27 ans déja:
Image
Il n'a pas eu le temps de faire partie du Club des 27...
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar Melilot » 16 Oct 2011 12:38

? Qui est-ce ?
Melilot
Etalon
Etalon