[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar norbert » 27 Juil 2013 10:19

C'est aussi la faute de cet abruti de conducteur qui s'est amusé à battre le record de vitesse pour frimer sur Fessedebouc :!: :non1:

Bravo monsieur l'assassin vous allez en prison sans passer par la case départ ni toucher 20 000 euros! :llll:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2013 11:34

Au passage remplacer le personnel,son suivit médical et les dispositifs de sécurité par des cameras ne diminue pas
les accidents mais on a de belles images a passer en boucle pour faire le buzz. :twisted:
Anonymous

Messagepar FEEDELE » 27 Juil 2013 12:44

Bonjour...ok pour l'hommage aux non-célébrités, c'est une catastrophe et j'en suis touché , mais le topic est avant tout dédié aux célébrités !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jean-Pierre39 » 27 Juil 2013 15:25

Image

Décès à 94 ans du père de la fracturation hydraulique

HOUSTON, 27 juillet (Reuters) -
George Phydias Mitchell, l'ingénieur qui a bouleversé l'industrie du gaz naturel en inventant la fracturation hydraulique,
est décédé vendredi à l'âge de 94 ans, annonce le site internet de sa fondation.

Né en 1919 dans une famille modeste originaire de Grèce,
il est devenu sur le tard un homme d'affaires richissime qui a consacré la fin de sa vie à la gestion de sa fondation.

La technique de la fracturation hydraulique est aujourd'hui utilisée dans l'exploitation des gaz de schiste mais son coût pour l'environnement est l'objet de vives critiques.
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Jean-Pierre39 » 27 Juil 2013 15:39

Image

Décès de Dennis Farina, l'acteur de "New York, police judiciaire" et "Il faut sauver le soldat Ryan"

DÉCÈS - Une embolie pulmonaire l'a emporté à l'âge de 69 ans.
Dennis Farina est décédé lundi 22 juillet à Scottsdale, dans l'Etat américain de l'Arizona, a annoncé l'Associated Press.
Né en 1944 et lui-même ancien policier, Dennis Farina était devenu célèbre pour son rôle de Joe Fontana, détective dans la série "New York, police judiciaire" ("Law and order" en version originale), qu'il avait interprété entre 2004 et 2006, durant les 15e et 16e saisons
Mais l'acteur pouvait aussi se targuer d'une belle filmographie, avec des apparitions dans des films tels que "Il faut sauver le soldat Ryan" (où il incarnait le lieutenant colonel Anderson), "Piège fatal" (Jack Bangs) ou encore "Snatch" (le cousin Avi):
Après avoir servi 18 ans dans la police de Chicago, Dennis Farina avait été repéré à l'âge de 37 ans par Michael Mann qui lui avait offert son premier rôle dans le film "Le Solitaire". Coutumier des séries, puisqu'avant "New York, police judiciaire", il avait tourné dans deux épisodes de "Deux flics à Miami", Farina était récemment apparu dans un épisode de "New Girl", où il interprétait le père de Nick:
Dennis Farina était aussi un visage connu de la scène théâtrale de Chicago, avec notamment un rôle dans "A Prayer for My Daughter", une pièce mise en scène par John Malkovich.
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2013 15:58

FEEDELE a écrit:Bonjour...ok pour l'hommage aux non-célébrités, c'est une catastrophe et j'en suis touché , mais le topic est avant tout dédié aux célébrités !!!

C'est le paradoxe de ce topic.
Les célébrités des uns ne sont pas forcement celles des autres.
Et c'est vachement bien !
Y a aussi décès dans le titre et la je pense que nous sommes tous concernés.
J'espère me tromper mais c'est par pur égoïsme :D
Anonymous

Messagepar marcel » 27 Juil 2013 17:33

Le chanteur américain J.J.Cale est décédé hier d'une crise cardiaque (74 ans) R.I.P.
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV)
TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm
+ DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird
TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
marcel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2013 22:03

RIP
Un petit lien qui me démontre au passage que si on compte sur youtube et SFR la TNT a de beaux jours devant zllz
http://www.youtube.com/watch?v=gaT5O72-CnY
Anonymous

Messagepar FEEDELE » 27 Juil 2013 23:17

Anonymous a écrit:
FEEDELE a écrit:Bonjour...ok pour l'hommage aux non-célébrités, c'est une catastrophe et j'en suis touché , mais le topic est avant tout dédié aux célébrités !!!

C'est le paradoxe de ce topic.
Les célébrités des uns ne sont pas forcement celles des autres.

Le mot célébrité est utilisé pour des personnes publiques qui plus est sont assez connues !!! Les morts dans la tragédie en Espagne sont des anonymes . Mais bon, voilà interpretez comme vous le voulez, mais le titre dans ce cas devrait être " Décés "
RIP JJ CALE !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 29 Juil 2013 18:55

Anonymous a écrit:
Melilot a écrit:Que toutes ces personnes ne soient pas oubliées bien que n'étant pas des célébrités et tout autant méritantes.

+1
Et quand la CEE aura finit de légiferer sur tout et n'importe quoi il serait bon quelle s'occupe d'harmoniser les règles
et dispositifs de sécurité dans le transport ferroviaire..

Pardon si je fais une parenthèse hors topic !

Le problème, à la SNCF, est la suppression de personnel, à tout va ! :x Ce qui a entrainé la cata de Brétigny :(

La SNCF a fait la part trop belle aux LGV, pour la maintenance suivie, et la sécurité.

Les lignes classiques récemment modernisées à 100%, incluant leur électrification, ont de nouveaux LRS( longs rails soudés)
Il y a les wagons Mauzin( métrologie précise des rails, contrôlés par ultrasons ).

En ce moment, les médias racontent de tout, et n' importe quoi sur les circonstances !
BAISIN
Mammouth
Mammouth