Mixture a écrit:Merci pour les liens valables, c'est assez étrange. Autre chose, je ne parviens pas à ajouter une adresse postale. Ce n'est pas très rassurant de passer commande sur ce site.
J'ai acheté pour la 1ère fois sur Aliexpress en 2020, jusqu'à ce jour j'en suis à ma 10e commande, je n'ai jamais eu de problèmes. Aliexpress c'est le market place d'Alibaba, donc ils assurent la gestion des comptes clients tout comme d'autres market place tels qu'Amazon mais avec 2 sites séparés. Peut-être qu'en créant un compte directement sur Aliexpress avant de faire une commande chez Deepelec ça marcherait mieux ?
La semaine dernière j'ai commandé une caméra thermique reçue en une semaine. Le site a l'air sécurisé, je n'avais pas fait de commande depuis 2021 et à ma connexion pour vérifier que c'était bien moi, ils m'ont envoyé un SMS avec un code à rentrer sur le site web.
Là pour le Deepelec DP666 TEF6686 c'est un peu plus long, mais j'ai le tracking, il est entre les mains de la société de transport (global.cainiao.com), dans un centre de tri chinois, avec un délai de livraison annoncé dans les 15 jours on est dans les temps.