Je me suis tout fraîchement équipé du récepteur Deepelec DP666. Ce récepteur radio de haute sensibilité n'est a priori disponible que sur le géant chinois de la vente en ligne, d'où un délai de livraison un peu long (une dizaine de jours au mieux). Ce récepteur intègre les bandes FM/OIRT, SW, MW et LW (malheureusement pas DAB+ ce qui aurait fait de récepteur le must en la matière...). Il dispose à la base d'un écran tactile (dans son firmware de base, mais désactivé temporairement dans les derniers firmwares)
Après deux jours de tests, mon ressenti est plutôt positif sur ce récepteur...
Côté réception, il est vraiment au top. En étant au centre de Limoges, et plutôt sur les contreforts de la vallée de la Vienne, j'arrive à capter des stations relativement lointaines que je n'arrivais jusque là pas à capter avec n'importe quel autre récepteur (exemple : Guéret (radios publiques et privées), St-Junien, La Rochefoucauld, St-Yrieix...). Mieux, le RDS est bien décodé même avec un signal un peu faiblard..
Côté RDS justement, le dernier firmware intègre un écran détaillé (et un peu compliqué à appréhender au départ), qui regroupe l'ensemble des informations RDS des stations, à savoir :
Bref, une mine d'or d'informations...

Concernant les autres bandes, j'ai pour l'instant fait des tests plus légers, mais la réception a l'air également très correcte. Dès que la météo sera un peu plus favorable, je le testerai hors milieu urbain et en plein air histoire de voir ce que ça donne.
Pour résumer, je suis clairement bluffé par les performances de ce récepteur. Mon seul regret, au vu de sa sensibilité, c'est qu'il n'intègre pas le DAB+ car je pense qu'il aurait permis de faire du DX en nombre... Peut-être dans une prochaine nouvelle version...