Demande d'explications suite à changement de fréquences

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Demande d'explications suite à changement de fréquences

Messagepar julien74 » 03 Aoû 2018 21:11

Il fait le démontage aussi, sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Gjz1VHQcznM

Inutile de me mettre les points sur les i, en TNT soit on capte, soit on capte pas, soit on capte mal avec coupures d'images et de son.

Aavec une Yagi chez moi je ne capte que la TNT de Chambéry alors qu'en amplifiant je capte certaines chaînes TNT d'Annecy en + de Chambéry.

Du temps de la TV analogique avec la Yagi je captais mal France 5 et M6 de l'émetteur d'Annecy avec image neigeuse en noir et blanc alors qu'en amplifiant l'image était faiblement neigeuse et en couleur.

Non mais je suis d'accord avec toi pour mettre le pré-ampli à l'abri dans le grenier ton idée est excellente, là je ne te contredis pas, mais par contre aucun antenniste ne va installer le pré-ampli au grenier.

ça tu ne me l'avais pas dit que tu pouvais capter la TNT de Rouen et Mantes, je t'avais posé la question et tu m'avais répondu que tu n'étais pas intéressé pour la réception de la TNT, je savais par contre de mémoire que tu avais testé des antennes 2Galli pour ce forum TVNT donc je savais que tu captais la TNT de St Just et la TNT de la Tour Eiffel.

Dans le cas de ce forum TVNT c'est principalement le contenant qui nous intéresse concernant la TNT et pas le contenu des chaînes TNT car sur ce point nous sommes beaucoup à ne pas être pleinement satisfait de ce que les chaînes TV nous proposent comme programmes même les + grandes comme TF1, France 2 , M6.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade