Anonymous a écrit:Ah parce qu'en plus ils revendent nos adresses mail![]()
Canal revend à Canal ton adresse mail , j'ai du louper quelque chose
Anonymous a écrit:Ah parce qu'en plus ils revendent nos adresses mail![]()

Bonjour,
Nous vous confirmons avoir bien enregistré votre demande de modification d’abonnement, elle prendra effet dans un délai maximum de 24h ouvrées.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
L’Equipe Service Clients
CANAL+/CANALSAT

miky01 a écrit:Les cliens Rxxxx doivent etre mieux traité que le Sxxxx, ca doit etre l'explication pourquoi j'ai jamais vu la date anniversaire de mon abo sur un mail....

Mario78 a écrit:herrwan a écrit:12 ou 24 mois d'engagement initial en l'échange d'une offre promotionnelle ne sont à mon sens pas une contre partie exorbitante et ça permet en plus à canal de sécuriser ses droits. Par contre, le fait de reconduire par période d'un an est une aberration totale surtout quand on interdit dans le même temps cette même tacite reconduction pour les assurances qui ont des engagements autres que des droits TV...
Sauf que la tacite reconduction des assurances n'est pas interdit ( ce pas parce que un journaliste écrit des conneries qu'il faut les croire![]()
)
C'est juste de faire le mort avant l’échéance.
http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/0 ... alites.php

Mario78 a écrit:Exemple de contrat à tacite reconduction :
électricité
gaz
eau
banque
CB
assurance
téléphone

herrwan a écrit:Mario78 a écrit:herrwan a écrit:12 ou 24 mois d'engagement initial en l'échange d'une offre promotionnelle ne sont à mon sens pas une contre partie exorbitante et ça permet en plus à canal de sécuriser ses droits. Par contre, le fait de reconduire par période d'un an est une aberration totale surtout quand on interdit dans le même temps cette même tacite reconduction pour les assurances qui ont des engagements autres que des droits TV...
Sauf que la tacite reconduction des assurances n'est pas interdit ( ce pas parce que un journaliste écrit des conneries qu'il faut les croire![]()
)
C'est juste de faire le mort avant l’échéance.
http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/0 ... alites.php
Sauf qu'en l’occurrence c'est toi qui raconte une grosse connerie. Depuis le 1er janvier 2015, tout les contrats d'assurances (hors contrats santé) au delà de la première année sont résiliables à tout moment donc il n'y a plus la tacite reconduction d'un an pour les contrats d'assurances.

herrwan a écrit:Mario78 a écrit:Exemple de contrat à tacite reconduction :
électricité
gaz
eau
banque
CB
assurance
téléphone
La reconduction des contrats est tacite mais le problème de canal c'est la reconduction pour 12 mois. Aucun des contrats que tu cites n'imposes une reconduction pour une période minimale de 12 mois.
Electricité : résiliable à tout moment
gaz : résiliable à tout moment
eau : je donne ma langue au chat parce que le corollaire de la distribution d'eau c'est l'assainissement...
banque / CB tu peux changer à tout moment.
assurance : au delà de la première année tu peux résilier à tout moment (un mois de préavis) par contre ce n'est pas le cas pour les contrats santés en raison de leur équilibre précaire
téléphone : pour certains résiliable à tout moment
En fait, dans les exemples que tu cites seul celui de l'assurance santé impose une reconduction pour une durée minimum de 12 mois. La reconduction pour 12 mois de canal plus est une anomalie aujourd'hui sous prétexte que cela mettrai en péril la création française...