[Topic unique] E-TEK (Casto)

Mise à jour

Messagepar houloul » 08 Sep 2005 11:32

Bonjour,
est ce quelqu'un connaitrait un site pour mettre à jour ce decodeur ?
Pour info :
http://www.globalsources.com/si/6008820 ... roduct.htm
Merci.

Bonne Journée.
houloul

Messagepar stef050 » 08 Sep 2005 11:51

Avez-vous visié le site du constructeur? le lien se trouve en bas de la page que vous avez mis en lien dans votre message :idea:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar TNT01 » 08 Sep 2005 15:15

Attention le modele présenté ressemble à celui de casto mais je pense que c'est pas le meme techniquement parlant, il parle de Diseqc et ça c pour le SAT pas pour la TNT donc méfiance....

Ensuite en fouillant les liens , ben ça donne rien pour le support, pas encore trouvé :)
TNT01

Messagepar Jack72 » 14 Sep 2005 09:44

chris59 a écrit:Brico dépot propose un adaptateur 2 péritels pour 34 euros.

Et il fonctionne correctement ?
Jack72

Messagepar chris59 » 14 Sep 2005 14:03

Jack72 a écrit:

Je ne l'ai pas acheté, je l'ai juste vu sur le dépliant envoyé dans les boites aux lettres. Je crois me souvenir qu'il y avait deux péritels. A ce prix, je pense que c'est un terminal idéal pour des petites télés d'appoint genre 36cm ne recevant que les chaînes hertziennes.

De toutes façon Brico Dépôt reprend très facilement le matos s'il y a un problème donc au vu du prix vous ne risquez pas grand chose :D
chris59

Messagepar Jack72 » 14 Sep 2005 19:11

chris59 a écrit:
Jack72 a écrit:

Je ne l'ai pas acheté, je l'ai juste vu sur le dépliant envoyé dans les boites aux lettres. Je crois me souvenir qu'il y avait deux péritels. A ce prix, je pense que c'est un terminal idéal pour des petites télés d'appoint genre 36cm ne recevant que les chaînes hertziennes.

De toutes façon Brico Dépôt reprend très facilement le matos s'il y a un problème donc au vu du prix vous ne risquez pas grand chose :D

Merci de ta réponse.
Jack72

Messagepar miniwark » 26 Sep 2005 18:59

A propos de l'adapteur de chez Castorama à 49 Euros

- Pas de marque visible sur le boîtier mais de marque E-TEK importé directement par Castorama.
- Logiciel de Mise à Jour directement sur le site de casto (voir lien plus bas)
- 2 prises Peritel
- 1 prise RS232
- 1 bouton de marche/arrêt
- 1 entrée et une sortie antenne
- Consommation jusqu'à 15W (d'où l'utilité du bouton M/A)

Les plus :
- Design agréable
- Le prix
- 2 Péritels

Les moins :
- déconseillé par le vendeur de chez casto dixit : "C'est du bas de gamme et on a eu beaucoup de retours"
- pas de site web dédié, pas sûr que casto maintienne les mises-à-jour sur le long terme.

Vu le conseil du vendeur je n'ai pas testé ce décodeur...

Voir aussi
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto483693&productId=CastoECO0118&_requestid=104439
miniwark

Messagepar jaliasp » 28 Sep 2005 12:46

Quelqu'un l'a t-il finalement essayé? :?:

Je pense peut être me lancer cette semaine, comme un firmware est dispo, et vu son prix, je ne prends pas trop de risque. Pour ce qui est du conseil du vendeur de casto, je me méfie de ces fausses sincérités visant probablement à vendre un model plus cher? :twisted:
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fantasia » 30 Sep 2005 18:03

moi je l'ai acheté et pas de pb particulier à noter j'en suis très contente
fantasia

ça y est je l'ai!

Messagepar jaliasp » 30 Sep 2005 20:21

ça y est je l'ai acheté ce soir, petite frayeur au moment du premier scan qui c'est craché au bout de 40% de scan ainsi que le deuxième, à la troisième tentative avec une 1 litre de sueur écoulé, "tindin" 18 prog attrapé, 14 gratuites(visibles) et 4 payantes(invisibles sauf pour leur nom : canal+....).

Pour l'instant je peux dire que l'engin fonctionne mais est pour le moins buggué, il me reste à voir si je peux trouver un firmware plus récent.

Attention gros défaut : les deux péritel sont beaucoup trop proche l'une de l'autre ainsi je n'ai pu brancher ma péritel venant de mon ordi, problème d’épaisseur au niveau du coude de la péritel.
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle