Yogi a écrit::) Bonjour,
Le seul problème que je reproche à ce décodeur est que l'EPG ne marche pas (sauf de temps en temps pour NT1). J'en ai acheté 3 et ça ne marche sur aucun des 3, alors que j'ai aussi un décodeur Strong pour lequel l'EPG marche très bien.
Pour l'EPG je pense que c'est plutot tf1, f2, f3 etc qui ne diffusent pas l'info sur leur canaux. Ils diffusent uniquement les infos sur le programme courant et le suivant. Effectivement nt1 (et C+, ainsi que les autres chaines payantes classees "Radio" par l'adaptateur) diffusent en revanche le vrai EPG sur 7 jours et l'adaptateur casto sait utiliser ces grilles. Par contre l'info EPG n'est pas toujours immediadement disponible, il faut parfois attendre pour voir la grille se remplir.
Je me demande comment le strong se depatouille en l'absence de vrai grille de prog pour en faire apparaitre une. Peut-etre decode-t-il des paquets/data non standards?
Sinon le probleme de l'adaptateur casto c'est, a mon avis, qu'on ne puisse programmer une chaine qui ne diffuse pas l'EPG sur 7 jours. Ainsi je ne pourrais jammais enregistrer tf1, f2 f3 f4 f5 arte par programmation avec cet adaptateur a moins que ces chaines fasse l'effort d'utiliser les technologies pleinement.
sam (tout ou rien