[Topic unique] E-TEK (Casto)

Messagepar tomfax » 05 Mar 2006 19:08

Ne me dites pas que vous n'avez pas le bug des accents ??
tomfax
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Yogi » 05 Mar 2006 20:19

:)
Le bug des accents sur l'info du programme en cours et le suivant? Je dois l'avoir, je n'ai pas fait attention. Je suis surtout déçu que l'EPG marche pas, mais je le savais avant de l'acheter, je voulais pas y mettre trop cher car c'est mon 2ième décodeur...
De toute façon, le firmware en ligne chez Casto, c'est le firmware d'origine, donc inutile de prendre des risques à l'installer comme moi...
Yogi
Petit ver
Petit ver

Messagepar tomfax » 06 Mar 2006 00:43

Yogi a écrit::)
Le bug des accents sur l'info du programme en cours et le suivant? Je dois l'avoir, je n'ai pas fait attention. Je suis surtout déçu que l'EPG marche pas, mais je le savais avant de l'acheter, je voulais pas y mettre trop cher car c'est mon 2ième décodeur...
...

Moi aussi, c'est mon décodeur secondaire (j'ai le Medion avec DD en principal), et je vois les différences !

Outre les accents, l'info programme en cours/suivant est quasi illisible car affichée sur une demi-ligne, déjà occupée par le type d'info affichée ("Maintenant :") !! Je suis d'ailleurs passé en menus anglais, je gagne au moins quelques caractères (Now:..... Next:...)...

Une mise à jour me semble nécessaire. Ou alors je fais jouer la garantie, et là, c'est forcément remboursé car il ne pourront pas résoudre le problème...
Dernière édition par tomfax le 18 Avr 2006 19:51, édité 1 fois.
tomfax
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Yogi » 06 Mar 2006 10:02

En fait, tout dépend si on se sert de ce décodeur pour enregistrer. Si on veut programmer un enregistrement sur plusieurs chaines différentes, c'est indispensable que l'EPG fonctionne.
Comme je me sers de l'autre décodeur quand j'ai besoin d'enregistrer, ça ne me gêne pas trop que l'EPG soit défaillant car le programmme télé, je le lis plutôt sur internet, c'est plus détaillé. Ce bug, je le connaissais l'avance, mon objectif était de le payer le mins cher possible.
Je ne vois plus ce décodeur sur le site de Casto, ils en ont peut-être marre que les gens le ramène...
Yogi
Petit ver
Petit ver

absence site casto

Messagepar sam14 » 08 Mar 2006 00:07

Yogi a écrit:Je ne vois plus ce décodeur sur le site de Casto, ils en ont peut-être marre que les gens le ramène...

ugh? ben en surfant sur leur site je suis tombe sur:
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto483693&productId=CastoECO0118&_requestid=80370

M'enfin je confirme que c'est chiant pour l'enregistrement. Je pige vraiment pas pk certaines chaines ont un EPG que ce decodeur reconnait et d'autre non. Paradoxalement les chaines payantes ont quasi toutes leur EPG reconnu par l'adaptateur..
sam14

Messagepar Yogi » 08 Mar 2006 21:00

:) Euh, oui, tu as raison, ton lien marche, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais plus trouvé en surfant sur le site. Un conseil, télécharge le firmware tant qu'il est disponible, ça peut toujours servir...
Yogi
Petit ver
Petit ver

Messagepar sam14 » 09 Mar 2006 00:09

Yogi a écrit:Un conseil, télécharge le firmware tant qu'il est disponible, ça peut toujours servir...

Ben apparement, mon adaptateur a deja ce firmware des l'achat.
Au fait pour l'upgrade il t'a fallu un cabre serie null modem ou
un autre modele ?
sam14

Messagepar Yogi » 09 Mar 2006 21:03

:) Il faut un câble null-modem.
Si un jour tu upgrade avec un nouveau firmware et qu'il ne marche pas ou moins bien, tu seras content d'avoir téléchargé le firmware d'origine...
Yogi
Petit ver
Petit ver

NIT scan ?

Messagepar sam14 » 25 Mar 2006 11:50

Quelqu'un a t'il compris a quoi sert le menu NITscan ? Autant l'auto-scan et le manual-scan sont evidents, autant le NITscan me semble obscure.
sam14

Messagepar UPMF22 » 11 Avr 2006 16:30

Salut ,j'ai moi aussi acheté ce décodeur DVT0401CE chez casto et quand je fais le balayage automatique il me trouve 0 services ?.J'habite à bourg-lès-valence dans la drôme et normalement on est couvert par l'émetteur du mont Pilat.
UPMF22