[Topic unique] E-TEK (Casto)

Messagepar stef050 » 19 Juin 2006 10:51

Aucun canaux radio n'est diffusé en TNT en france :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

radio sur TNT

Messagepar jlem » 19 Juin 2006 11:04

Ah bon , c'est "bien" parti.
Encore une c... dite sur FRANCE Musique au moment où il prennent leur antenne vers 7h en disant que "Vivace poursuit sa diffusion par satellite et TNT"
j'aime mieux la musique désannoncée par JF Hudry que les délires de ces snobs de FM, il me faudra donc veiller la nuit et dormir le jour!

Merci jef (quelle rapidité! ) de l'info et j'attendrai . . . comme tout le monde
jlem

Messagepar tomfax » 20 Juin 2006 23:57

AKEMI WATANABE a écrit:Avez vous une telecommande intelligente avec fonctions macros, si ce n'est pas le cas je vous recommande d'en acheter une car c'est bien pratique car vous pouvez faire fonctionner tout appareil avec ce genre de telecommande, il suffit juste de lui faire apprendre les fonctions de la telecommande de votre e-tek.

En fait, j'ai craqué pour une petite Thomson, car la liste de marques compatibles était assez impressionnante comparée à d'autres (sous) marques. Hélas...
Sinon, effectivement, il reste les télécommandes intelligentes (pas à 10€ toutefois!)

D'autre part, j'ai constaté que le démo en démo ( :wink: ) chez Casto n'avait plus le problème d'accents !!! Mais la vendeuse n'ayant pas de télécommande, le test n'est pas allé plus loin. Je ramène le mien chez Casto "pour test" ce week-end...
tomfax
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 21 Juin 2006 12:31

tomfax a écrit:
AKEMI WATANABE a écrit:Avez vous une telecommande intelligente avec fonctions macros, si ce n'est pas le cas je vous recommande d'en acheter une car c'est bien pratique car vous pouvez faire fonctionner tout appareil avec ce genre de telecommande, il suffit juste de lui faire apprendre les fonctions de la telecommande de votre e-tek.

En fait, j'ai craqué pour une petite Thomson, car la liste de marques compatibles était assez impressionnante comparée à d'autres (sous) marques. Hélas...
Sinon, effectivement, il reste les télécommandes intelligentes (pas à 10€ toutefois!)

D'autre part, j'ai constaté que le démo en démo ( :wink: ) chez Casto n'avait plus le problème d'accents !!! Mais la vendeuse n'ayant pas de télécommande, le test n'est pas allé plus loin. Je ramène le mien chez Casto "pour test" ce week-end...

On trouve 2 fois par an des telecommandes intelligentes a moins de 10€ dans les magasins style lidl et aldi, j'en ai acheté une l année derniere et elle fonctionne a merveille et en plus elles sont garanties 3 ans.

Bref pour le prix c est vraiment de bonnes telecommandes intelligentes, elles ont rien a envier aux telecommandes de grandes marques qui sont plus cheres que j ai pu tester :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Télécommande

Messagepar marceljack » 21 Juin 2006 17:49

tomfax a écrit: En fait, j'ai craqué pour une petite Thomson, car la liste de marques compatibles était assez impressionnante comparée à d'autres (sous) marques. Hélas...
Sinon, effectivement, il reste les télécommandes intelligentes (pas à 10€ toutefois!)...
Chez Aldi, il y avait il y a un mois environ une télécommande Lifetec "intelligente" (qui peut apprendre les codes qu'elles n'a pas en mémoire) à 5€99 sans les piles (2 x AAA).

On peut aussi programmer des macros, et elle dispose même d'une horloge avec affichage LCD (qui ne sert pas à grand'chose, car contrairement à ce que je croyais on ne peut pas mettre en route ou arrèter automatiquement un appareil à une heure prédéterminée).

Mais c 'est un bon produit, et certains magasins en ont peut-être encore.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar tomfax » 21 Juin 2006 19:50

Merci pour vos infos.

Je n'ai jamais vraiment fait attention au fait que les télécommandes en promo puissent être "intelligentes".

J'ouvre l'oeil !...
tomfax
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tomfax » 02 Juil 2006 17:35

J'ai eu le droit à un échange contre un E-tek en version 2.0 (le vendeur a fait des yeux ronds quand je lui ai demandé si je pouvais vérifier la version du logiciel du modèle d'expo :D )

Le problème des accents n'est plus là, et c'est la seule amélioration que je puisse voir.

Par contre, il me semble qu'un petit bug est apparu : au changement de chaine, par exemple de TF1 à France 2, j'ai furtivement le programme de France 3 qui s'affiche.

Et c'est toujours aussi illisible : noms d'émissions tronqués, aucun horaire affiché...
tomfax
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tomfax » 09 Juil 2006 22:30

Quelqu'un sait comment afficher le détail d'un programme dans la fenêtre qui affiche un curseur de défilement ?

Ni les touches haut/bas et pg+/pg- ne marchent...
tomfax
Coccinelle
Coccinelle

J'ai rendu le mien: il est reste coince en mode veille

Messagepar Samuel Devulder » 17 Juil 2006 14:39

Grrr... apres retour de vacance voila que mon e-tek refuse de sortir du mode veille. Rien n'y fait! C'est comme si il etait plante en mode veille (avec la peritel qui force la TV a commuter sur son signal qui ne contient rien: resultat la tv affiche du bleu).

Y en a t'il d'autre qui ont eu ce pb ? comment s'en sont-ils sortis ?

Je suis alle au SAV de casto qui n'ayant plus le meme modele en magasin pour faire un echange standard m'ont rembourse.

Ils m'ont indiques un optex ORT8800 a sensiblement le meme prix, mais il me semble moins bien (alim externe, moins de sorties video/audio). C'est du bon matos cet ORT8800 ?
Samuel Devulder
Petit ver
Petit ver

Messagepar tomfax » 01 Aoû 2006 20:43

Encore une nouveauté avec le firmware 2.0 : Arte en son allemand par défaut !
tomfax
Coccinelle
Coccinelle