AKEMI WATANABE a écrit:Avez vous une telecommande intelligente avec fonctions macros, si ce n'est pas le cas je vous recommande d'en acheter une car c'est bien pratique car vous pouvez faire fonctionner tout appareil avec ce genre de telecommande, il suffit juste de lui faire apprendre les fonctions de la telecommande de votre e-tek.

tomfax a écrit:AKEMI WATANABE a écrit:Avez vous une telecommande intelligente avec fonctions macros, si ce n'est pas le cas je vous recommande d'en acheter une car c'est bien pratique car vous pouvez faire fonctionner tout appareil avec ce genre de telecommande, il suffit juste de lui faire apprendre les fonctions de la telecommande de votre e-tek.
En fait, j'ai craqué pour une petite Thomson, car la liste de marques compatibles était assez impressionnante comparée à d'autres (sous) marques. Hélas...
Sinon, effectivement, il reste les télécommandes intelligentes (pas à 10€ toutefois!)
D'autre part, j'ai constaté que le démo en démo () chez Casto n'avait plus le problème d'accents !!! Mais la vendeuse n'ayant pas de télécommande, le test n'est pas allé plus loin. Je ramène le mien chez Casto "pour test" ce week-end...

Chez Aldi, il y avait il y a un mois environ une télécommande Lifetec "intelligente" (qui peut apprendre les codes qu'elles n'a pas en mémoire) à 5€99 sans les piles (2 x AAA).tomfax a écrit: En fait, j'ai craqué pour une petite Thomson, car la liste de marques compatibles était assez impressionnante comparée à d'autres (sous) marques. Hélas...
Sinon, effectivement, il reste les télécommandes intelligentes (pas à 10€ toutefois!)...