Effectivement, les instructions indiquées plus haut conviennent à tous les possesseurs d'un déco E-Tek Castorama plus anciens avec un tuner Philips 1316AL/IVP et non ceux qui ont déjà un build 2.0 du firmware en sortie d'usine, qui présentent un tuner Philips aussi, mais référencé 1311AL/IVP. C'est pour cette raison qu'après flashage, sous réserve qu'il se fasse bien (resets, arret, etc..), le déco ne peut plus piloter le tuner Philips puisque le firmware lui instruit de le piloter comme l'autre modèle...
A tester pour les possesseurs d'un DVT-0401CE avec le 1311AL/IVT : Trouver un fw en build 2.0 le plus récent possible écrit pour le support du tuner 1311.
Sinon ne tentez rien, ca sent le retour chez Casto sinon.
Effectivement, les instructions indiquées plus haut conviennent à tous les possesseurs d'un déco E-Tek Castorama plus anciens avec un tuner Philips 1316AL/IVP et non ceux qui ont déjà un build 2.0 du firmware en sortie d'usine, qui présentent un tuner Philips aussi, mais référencé 1311AL/IVP. C'est pour cette raison qu'après flashage, sous réserve qu'il se fasse bien (resets, arret, etc..), le déco ne peut plus piloter le tuner Philips puisque le firmware lui instruit de le piloter comme l'autre modèle...
A tester pour les possesseurs d'un DVT-0401CE avec le 1311AL/IVT : Trouver un fw en build 2.0 le plus récent possible écrit pour le support du tuner 1311.
Sinon ne tentez rien, ca sent le retour chez Casto sinon.
Ca y est, le mien vient de lâcher. Je l'avais débranché ce WE et en le rebranchant ce matin, ça c'est mis à sentir le cramé. Un condo a lâché. Je l'ai donc ramené à Casto pour échange, mais ils n'avaient plus ce modèle, juste un nouveau modèle Casto "T-Net" à 45 euros. Bon, j'ai rajouté 15 euros, mais je ne suis pas trop déçu, (en tous cas depuis 2 heures). Sur celui-ci, le zapping est rapide, on peut taper un seul chiffre ou 2 sur la télécommande (pas besoin de taper 01 poour TF1 ou d'utiliser la touche "--"). Par contre, pas de télétexte ni de sous-titrage. Je ne m'en sers pas, mais bon... Pas de mise à jour logicielle (il existe une mise à jour grâce à un autre adaptateur relié par câble péritel spécial, mais je doute que ça serve un jour).
Enfin bon, ça reste un modèle de base.
je posséde un deco E-tek de chez Casto sur lequel je voudrais faire la mise à jour.
il est actuellement en firmware 1.1, puce Zoran 39140, tuner philips TD1311AL/IVP.
Je ne trouve plus de lien sur le site Casto pour telecharger la maj si quelqu'un peut m'aider Merci