tomfax a écrit:Avec 4 versions de firmware différentes, toutes fraiches, on va bien trouver notre bonheur, non ?
http://www.fonestar.es/pages/english/pr ... ml&id5=142
Personnellement, même si l'interface n'est pas traduite, je m'en fiche !
En effet, j'ai dû récemment faire l'acquisition d'un autre tnt castro, le premier (avec tuner philips 1316ivt) ayant subi un crossflash qui l'a tué..
ATTENTION: Le flash avec les firmwares de chez AXIL (pourtant oem sur la meme base matérielle), se lance jusqu'au bout sans modification des fichiers, et DETRUIT des zones flash non mises à jour avec les autres, et en particulier le loader (bout de code qui permet la connexion pour les maj!)... n'essayez pas, j'ai "blické" mon tnt casto 1ere generation (ils réduisaient moins les couts de prod au début, les soudures et la réalisation sont de meilleure qualité
En revanche, pour ceux RECENTS, livrés avec un firmware "installé 2.0" (build 2.0) d'origine, flashez les avec le RDT-490 de num de série 1206 et suivants, soit celle du 22.11.2006, avec la méthode habituelle du remplacement des fichiers sect015.dat à sect026.dat. N'oubliez pas de faire un reset au paramètres usine avant la maj, et même après. Au menu, changement de police, alim préamp antenne, plus de blocages.. quelques accents sont toujours bizzarrement affichés, mais c'est plus un pb de la tnt francaise qu'autre chose :pb jamais constaté sur canal+, par exemple.
Bonnes majs, désolé pour ceux qui avaient dû à l'époque ramener leur tnt en build 2.0 d'origine chez casto... maintenant ils auraient pu le récupérer!
Lar$eN