[Topic unique] E-TEK (Casto)

Messagepar fred72spay » 28 Avr 2007 18:21

Bonjour,

Je viens d'acheter chez casto le DVT-0403-2 R07W10, à 28,90 euros en promo. J'en suis pour le moment très satisfait mis à part le temps de zapping un peu long (parfois 3 à 4 secondes). Pour ce prix là, je ne me plains pas. Maintenant, espérons qu'il ne crame pas le lendemain de son premier anniversaire ! (garantie 1 an). Il ne chauffe vraiment pas beaucoup. Bref, je suis satisfait de mon achat.

Frédéric.
fred72spay
Petit ver
Petit ver

decodeur tnt dvb t terestriail dvt 0401 ref kal 5042238

Messagepar popo » 23 Mai 2007 19:12

bonjour ayant acheter un adaptateur tnt dvb t te restriail dvt 0401 ref kal 5042238 celui ci beugue sans arret pouver vous me dire ce que vot ce decodeur ece lui qui pose probleme et quel son les meilleur marque merci d'avance
popo

Messagepar Sorcier » 25 Mai 2007 02:18

Bonjour,

Je viens aussi d'acheter ce Demodulateur Casto le DVT-0403-2, il fonctionne super bien, ne chauffe pas j'étais étonné. Cependant hier j'ai eu un curieux phénomene, j'avais comme des micros coupures sur plusieurs chaines (BFM TV, M6 et I-Télé) mais cele ne se traduisait pas par des mosaïques mais par des lignes noirs sur l'écran et des micros coupures du son, la TV ré-affichant ensuite "AV1", ensuite cela s'est arreté, vous qui avez le même appareil avez-vous constaté ce problème ? cela peut-il venir de l'émeteur ? ou de la télé ? (elle n'a que 1 an et sert peu puisque dans la chambre).
Sorcier

on arrête pas le progrès

Messagepar brotz » 18 Juil 2007 17:06

bonjour à tous

Je suis passé chez casto ce weekend et j'ai vu le fameux e-tek à 29.90€.
Sa référence a encore évolué, et on en est maintenant à dvt-0404-1.

Alors la question à deux balles : qqn l'a-t-il testé ? :D
brotz

Messagepar vidéo-33 » 18 Juil 2007 17:23

à 29,90 euros ça fait une question à 196 balles :lol:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar pietro_dasilva » 21 Juil 2007 14:12

Alors j'ai la réponse à votre question à 2 balles puisque le DVT-0404-01 est mon démo depuis ce matin.
Payé 29.90 € à Casto.. Y'en avait des piles mais tres peu étaient des 0404-01. y'avais des plus anciens avec la meme tete. J'ai pris le plus recent.

Petit, simple à installer, pas trop moche, zap rapide (1 a 2 secondes je dirais). Qualité d'image et son dans les standards je pense... J'ai pas encore testé sur ma 82 CM uniquement sur la 36 CM de la chambre.

Le packaging par contre est pas terrible : pas de piles fournies avec la télécommande, pas de cable antenne, pas de peritel. Rien quoi.
Le démo, une breve doc, une télécommande : point barre !

L'avantage de ce démo c'est que l'alim est integrée, pas d'adaptateur vilain. Plutot cool !!
Il est aussi doté d'un bouton ON/OFF à l'arriere, pratique pour les gens comme moi qui ne laissent pas les appareils en veillle.

Les menus du démo sont mignons mais traduits pitoyablement dans un franglais plus que douteux, avec plein de fautes....
Peut etre corrigeront t'ils cela lors d'un future hypothetique virtuel firmware qui ne viendra jamais (mais qui pourtant serait attendu par la prise RS232 intégrée)

Moi je choppe la TNT FR et la TNT Suisse avec sans soucis. Il m'a gardé l'ordre de la TNT FR par défaut et m'a mis la TNT Suisse sur le Canal 41 et suivants....
pietro_dasilva
Petit ver
Petit ver

dvt 0401 arte allemand

Messagepar Jano » 23 Aoû 2007 13:56

bonjopur a tous,

J'ai un dvt 0401 qui fonctionne bien mais je reçois arte en allemand????
Jano

BEB1AF

Messagepar TI » 23 Aoû 2007 16:31

Bonjour,
Jano a écrit:J'ai un dvt 0401 qui fonctionne bien mais je reçois arte en allemand????

Par défaut, la VO est prioritaire sur la VF.
Il faut appuyer sur la touche "audio" de la télécommande, vont apparaitre deux choix "Allemand" ou "Français", tu sélectionnes Français.
TI

Re: BEB1AF

Messagepar Jano » 23 Aoû 2007 22:07

OK ça marche merci. CT tout bête mais pas écrit dans la notice.
Quelq'un a t-il une autre astuce pour lire le titre de l'émission ou du film en entier?
Qd j'appuie sur info, je n'ai qu'une partie du titre et c chiant.

TI a écrit:Bonjour,
Jano a écrit:J'ai un dvt 0401 qui fonctionne bien mais je reçois arte en allemand????

Par défaut, la VO est prioritaire sur la VF.
Il faut appuyer sur la touche "audio" de la télécommande, vont apparaitre deux choix "Allemand" ou "Français", tu sélectionnes Français.
Jano

CHANGEMENT DE CANAUX

Messagepar SERIN » 16 Oct 2007 14:56

J'habite a paris et depuis 2 semaines, je n'ai plus certaines chaines comme france 4 ou M6.
Est ce qu'il y a eu un changement de canaux?
SERIN