Je ne comprends pas pourquoi mon pote reçoit si mal france 2 en TNT sur Lovagny, alors que la maison est située au début de la descente qui va au chateau de Montrottier.
Face au Belvédère et à son super méga émetteur.
Par ailleurs, qui connait les paramètres des R1 R2 etc sur Nonglard?
Pour un pote aussi..
Ce R1 sur Annecy n'est vraiment pas fameux...
Moi vers Cruseilles je reçois parafaitement R2 , R3 , R6.
Le R4 marche la nuit ou quand il pleut , mais pas en journée quand il fait beau et chaud...
Par contre le R1 ne donne aucun signes de vies
J'ai essayé dans la région d'Annecy en voiture , je remarque nettement un signal - fort sur le R1 que sur les autres multiplexes.
J'ai l'impression que l'antenne d'émission TNT est orienté Nord Nord-Est mais qu'à l'Ouest il n'y a pas un puissant signal qui est émis...
Comment ton pote de Lovagny reçoit l'analogique d'Annecy?
Tu as des photos de son antenne?
A Nonglard , je crois que l'on reçoit ni Annecy Bevédère ni Chambéry Bassens Les Monts malheureusement...
Seul Chambéry Mont du Chat passe et éventuellement Aix Mont Revard...
Que reçoit en analogique et sur quels canaux ton pote de Nonglard?
Au cas où , je te donne les canaux TNT de Chambéry Bassens:
-R1: canal 62 (France télévisions donc FRANCE 2 , 3 , 5 , ARTE , LCP et TV 8 MONT BLANC).
-R2: canal 48 (DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , EUROPE 2 TV et GULLI).
-R3: canal 51 (CANAL+ et TPS STAR).
-R4: canal 54 (M6 , W9 , NT 1 et PARIS PREMIERE).
-R6: canal 47 (TF1 , TMC et NRJ 12).
Et pourquoi pas Lyon Mont Pilat:
-R1: canal 45 (France télévisions donc FRANCE 2 , 3 LYON , 3 GRENOBLE , 5 , ARTE et LCP).
-R2: canal 36 (DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , EUROPE 2 TV et GULLI).
-R3: canal 39 (CANAL+ et TPS STAR).
-R4: canal 54 (M6 , W9 , NT 1 et PARIS PREMIERE).
-R6: canal 47 (TF1 , TMC et NRJ 12).
Salut, je viens d'arriver à Annecy Le Vieux j'habite au dessus du carrefour vers la route de pringy. J avais un abonnement CANAL par la TNT ici ca marche partiellement : j'ai les chaines de la TNT F2, F, ITV, BFM... mais ni TF1 ni C+, C+ Sport, C+ Cinéma, je ne sais pas quoi faire