zouzou73 a écrit:Bonsoir à tous,
Pour Jeanphi : le message de Pyer73 se trouve à la page 22 et date du 13 juillet.
J'ai essayé de contacter l'antenniste. J'ai eu une personne qui m'a dit que tous les appartements ne pouvait pas avoir la TSR, que la Motte n'était pas un endroit favorable à la réception de la TSR.
J'ai un peu ricané. En fait, je pense qu'ils n'ont même pas fait de tests.
Le problème est que je ne suis que locataire, donc sans pouvoir de décision. Il faut donc que j'arrive à revoir mon voisin délégué du syndicat de la copro pour faire le forcing. J'ai déjà passé l'info à quelques autres voisins propriétaires. A force, on arrivera bien à faire bouger les choses. D'autant que certains n'arrivent même pas à avoir toutes les chaines TNT françaises. D'ici peu, l'antenniste sera plus débordé par les appels téléphoniques que par les installations.
En ce qui me concerne, j'ai ma solution, à savoir que j'ai branché les 2 antennes : la collective sur le graveur et l'intérieure sur le décodeur TNT.
Comme ça, j'ai l'analogique et le numérique. Ca fait un joli nid de cables, mais, ça fonctionne très bien, hormis le fait que comme tous les heureux possesseurs d'un gigaset M365T, les émissions en bicanal sont enregistrées uniquement en VO (je suis allée voir le sujet sur ce forum).
Ca ne m'empêchera pas de continuer à réclamer la TSR sur la collective, en espérant ne pas devoir en arriver à la solution de Jean Pierre.
En tout cas, merci de votre intérêt.
C'est du grand nimporte quoi la réponse , tous les appartements ne peuvent avoir la TSR .
Ben voyons elle s'est un peu foutue de vous la personne , c'est comme dire que certains pouvaient avoir électricité et pas d'autres .
La bande de nazes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas vous laisser faire d'autant plus que certaines personnes ne peuvent avoir toutes les chaines de la TNT française , c'est un antenniste que vous avez ou un plombier ?