non je ne vois pas... moi étant sur estillac je les recois parfaitement. Avez-vous fait une recherche manuelle ou automatique sur votre adaptateur? Utilusé vous des fiches T ou F? ( les fiches T ne marchent pas) et enfin partagé vous le signal et votre cable est-il blindé? sinon essayé de réorienté votre antenne de mailleur facon.
Je ne comprend pas, mon installation est neuve et de plus lorsque j'oriente mon antenne vers le pic du midi je prends la TNT (avec pas mal de pixélisation).
Comme je le disait à l'instant dès que je m'oriant vers l'émetteur d'Agen les chaines analogiques sont parfaitement reçues mais rien en TNT.
Mon récepteur est une Néotion 600T.
Pour petit rappel sur agen il n'y a que des tests et seulement le r3 et le r4 sont disponibles actuellement.
De plus je ne sais pas si ce serait une bonne idée de se fixé sur le picdu midi étant donné que beaucoup de relief le brouille.
et enfin je connais pas mal de gens qui ont des problèmes de reception tv dans les régions de ste colombe, roquefort... il faut dire que l'emetteur d'agen est très peu puissant... Mais si vous captez bien l'analogique il n'y a pas de raison que la tnt ne marche pas !!! Là je ne vois pas ...
J'ai connecté mon PC (muni d'une carte TNT) et lui fonctionne.
Par contre mon Néotion lui ne mémorise aucun canaux.
J'ai donc refait la manip sur l'émetteur du Pic du Midi et j'ai retrouvé toutes mes chaines TNT.
Mais comme vous dites Airdrien, ce sont des essais et il manque peut'être un petit quelque chose pour que mon terminal accroche les transpondeurs.
En attendant je reste callé sur le Pic du Midi qui m'ofre l'avantage du double signal de Fr3 mais l'inconvéniant d'un signal de moins bonne qualité surtout à cause de la bute de Roquefort.
Je souhaiterait savoir svp avec quelle qualité recevez-vous les chaines di pic du midi et la force du signal svp. Avec quelle qualité receviez-vous les chaines analogiques du pic du midi svp.