Comme expliqué plusieurs fois si vous habitez à agen même il est normal que vous ne receviez pas bien le r4 et le r6 car les deux émétteurs (st-esprit et bellvue) ne sont pas situés au même endroit.... Donc la seule solution -je pense- c'est de coupler une 2° antenne... Ou bien essayer des réorienter votre antenne d'abord mais le résultat n'est pas garanti
Finalement hier soir quand je suis rentré, cela fonctionnait, puis quelques ratés vers 20h ( le mauvais temps est-il en cause ???? ) et après nickel, je me suis matés les 3 épisodes des experts sans problèmes, reste à voir dans le temps si ça dure...
oui ou sinon ce que vous pouvez faire si vous ne l'avez pas déjà fait c'est essayer d'avoir une meilleur qualité avec un tuner avec plus de sensibilité (philips, thomson, sagem...)
J'ai un métronic à 45 euros qu'éventuellemnt je peux ramener, ils ont un sagem (je sais plus quel modèle) pour 20 euros de plus, y aura-t-il une différence notable ?
J'ai troqué mon récepteur métronic contre un sagem itd64, la réception est bien meilleure sur TF1, plus de sacades, par contre M6, W9 et NT1 sont plus que pourries, impossible de les regarder, ça plante en permanence, j'imagine que c'est le cas pour tous les autres agenais, sinon va falloir que je monte sur le toit
Récemment, j'ai TF1 qui a commencé à déconner, alors j'ai bougé mon adaptateur, puis j'ai effectué une nouvelle recherche des chaines, et là Ô miracle, j'ai récupéré M6, W9 et NT1. Et que je rebouge mon adaptateur, ça redéconne, donc maintenant il reste là où il est là et c'est parfait à 100 %, merci mon petit Sagen itd62
Conclusion, ben sur Agen on capte toutes les chaines TNT, suffit d'avoir le bon matos.
salut
Je viens d'acquerir la tnt sur agen.
J'habite dans 1 résidence avec 1 antenne collective près du Montanou et bien évidemment je ne recois pas R4 et R6 ...
Qu'est ce que je peux faire???