A moins qu'il l'ait remis au syndic ou au conseil syndical.coolpix a écrit:marceljack a écrit:Pour celà il faut disposer du boîtier de commande que l'installateur a très probablement gardé par devers lui ....
Tu m'étonnes, Marceljack
A moins qu'il l'ait remis au syndic ou au conseil syndical.coolpix a écrit:marceljack a écrit:Pour celà il faut disposer du boîtier de commande que l'installateur a très probablement gardé par devers lui ....
Tu m'étonnes, Marceljack

Comme ce type d'installation est récent, celà ne devrait pas être trop difficile (le syndic le sait forcément, sauf si le système a été installé dans un immeuble neuf).coolpix a écrit:marceljack a écrit:Il n'y a donc à priori pas besoin de modifier ou d'ajouter de matériel avec ce type d'installation, seulement à la reconfigurer pour permettre à tous les canaux TNT nécessaires de passer, en combinant de la matière la plus astucieuse possible ceux qui sont reçus de Bordeaux ou de Piraillan de façon à obtenir les meilleurs résultats.
Me reste plus qu'à retrouver l'installateur en espérant qu'il soit suffisamment astucieux

marceljack a écrit:A moins qu'il l'ait remis au syndic ou au conseil syndical.coolpix a écrit:marceljack a écrit:Pour celà il faut disposer du boîtier de commande que l'installateur a très probablement gardé par devers lui ....
Tu m'étonnes, Marceljack

Henri a écrit:Bonjour à tous,
j'arrive par hasard sur votre forum et y trouve des infos fort interessantes.J'en profite pour vous faire part de mes essais: j'habite entree les Abatilles et Pereire et ai depuis peu tourné mon antenne (directionnelle avec panneaux à l'arriére) sur Piraillan pour TNT. Dans l'ensemble force signal 92 rapport signal bruit entre 75 et 94 dans l'ensemble mais comme vous j'ai des soucis avec les canaux 30 et 23: son haché, images bloquées (signal/ bruit tombant à 0 avec pointe à 60) et je viens de me rendre compte que lorsque j'ai ces soucis, si je déconnecte l'antenne de ma télé (deco tnt intégré)puis la reconnecte le signal repasse à 75/92 et tant que je ne change pas de chaînes tout est Ok (???). Curieux de nature, quelqu'un pourrait il me donner une explication , je l'en remercie par avance

vidéo-33 a écrit:Les boitiers de programmations sont en option et coutent cher
l'installateur en achète un seul et le garde pour régler toutes
ses futures installations de même matériel
*** réf. 285 100 Programmateur UCF100 pour Micro MATV Plus FAGOR
62 euros HT tarif revendeur chez sédéa ***