Martin26790 a écrit:Bonjour Mitch,
Je crois qu'il faut dire "devrait benificier", parceque il n'y a certainement pas 45W chez moi. A mon avis les 45W , c'est le maximum toleré. L'objectif est de reduire le PAR dehors le zône d'Avignon au minimum.
Ciao, Martin
PS Comme tu as dit, je vais installer un troisième parabole pour Atlantic Bird et pour France 3 Rhone Alpes on a encore pour deux ans l'analogique.

JEAN-PIERRE a écrit:Pour info l'émetteur de Rouen au départ avait une PAR de 10 kw , elle est passée maintenant à 10.5 kw .
Il est possible que devant autant de difficultés de réception dans votre région la puissance soit augmentée .

Pateco a écrit:Lieu : Remoulins
Effectivement nous sommes nombreux à ne recevoir que les canaux 59 et 51 soit R2 et R3.
En fait que ce soit Remoulins Tarascon Beaucaire Aramon nous sommes sur une zone de réception maximale, mais vu la faiblesse du signal dès que l'on s'éloigne de la périphérie sud-ouest d'Avignon c'est plus suffisant.
En fait la quantité de signal est suffisante, mais la qualité n'est pas là donc pas de décodage possible. Ce qui est d'autant plus bizzare c'est que l'on ne recoivent pas les canaux des chaines généralistes (TF1,2,3,5,6), ou bien alors ils considèrent que ces chaines sont reçues en analogique et alors rien de plus sera fait, et on a plus qu'à attendre le satellite...