Certaine chaine sont mal recues (sorte de parasites) comme w9
les chaines tf1 et nrj16 sont receptionnées nickel
faut il attendre les reglages jusque fin mars ou alors est ce due à mon antenne . Avez vous le même cas.

lulu84000 a écrit:C'est dommage de lire continuellement que le signal est faible ou mauvais,
lulu84000 a écrit:Alors attendez le résultat de vos voisins !!
Et comme je l'ai déjà dit, sur Avignon pour moi c'est le TOP du TOP, pour toutes les chaines, sauf arte qui à beaucoup de pavés numérique.

JMRG a écrit:
Et pour les chaines cryptées, comment faire pour les avoir sachant que je les est déjà dans un abonnement TPS sauf Planète ? Puis je les recevoirs avec un appareil qui se brancherait sur la prise db9 du décodeur ?

lulu84000 a écrit:C'est dommage de lire continuellement que le signal est faible ou mauvais, Alors que je parie que pour beaucoup d'entre vous, dans un mois, vos voisins recevront 10/10 .
Surtout que comme d'habitude, beaucoup achéterons les démodulateurs TNT premiers prix à 39 € (et c'est souvent ceux là qui crient les plus fort ) et que le voisin lui aura juste mis 20€ de plus dans le démo branché sur la même antenne collective .!!
Pour ex chez moi, j'ai 2 modem ADSL un olitec pci nickel jamais (ou presque ) une coupure. Il y a un mois , j'ai achétais un modem routeur wifi , il coupe toute les 10 minutes sur le même fil d'arrivée ??
mon FAI n'y est pour rien !! pas de chance j'ai achété une grosse " m---e " à 150€ !!
Alors attendez le résultat de vos voisins !!
Et comme je l'ai déjà dit, sur Avignon pour moi c'est le TOP du TOP, pour toutes les chaines, sauf arte qui à beaucoup de pavés numérique.

mitch26 a écrit:
Probablement vos voisins de palier

lulu84000 a écrit:mitch26 a écrit:
Probablement vos voisins de palier
Ben oui, car dans la résidence de 90 appartements ou je suis, je suis sûr qu'à la prochaine réunion du mois de d'avril, il y en a encore qui vont l'ouvrir avec des << il faut tout refaire car ça ne marche pas >> alors qu'on est pourtant tous branchés sur la même antenne .!!
Et est ce que tu as demandé à certains de tes voisins qui s'intérressent à la chose, si ils reçoivent ??