Nicomouth a écrit:Bonjiur, j'arrive sur le forum, je me rensiegne, et je lis ce topic.Je demande maintenant, apres 2 mois depuis le dernier post... OU EN EST-ON?? Quelqu'un sait-il si on recoit (ou si c'est pour bientot) enfin la TNT à EPInaL??
Sinon, pourriez vus le dire ou me rensiegner sur ca?? si je vais chez DARTY ou autre, il vont me dire "oui oui ca passe" me vendre un emetteur, et finalement j'aurai rien.
Je suis a jeuxey, et j'ai deja du mal à avoir du 1M en adsl alors....avec mon antenne de TV herzienne j'ai la 1, 2, 3 et qfois la 6. LOL
A QUAND LA TNT???
Merci de vos reponse
Des essais sont en cours, mais que quelques heures par jour. On devrait donc l'avoir pour le 30 juin sans soucis (même avant).
Nous sommes sur Deyvillers, donc à quelques centaines de mètres de toi, et figure toi que l'on capte plus facilement Vittel qu'Epinal
Sinon, en attendant, tu peux aller à Brico Dépôt, ils ont un adaptateur TNT pour 32 € qui fonctionne très bien (et même bien équipé pour son prix !!!) et si tu as de la chance, tu pourras avoir les premiers tests qui ont lieu généralement entre 15 et 17 heures. Mais rien ces derniers jours.