[88] Emetteur d'Epinal

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar eve » 26 Juin 2007 15:28

bonjour je me permet de venir en invitée

j'habite secteur nomexy ds un trou (montagne tout autour l'antenne hertz suffisait mais voila que depuis deux semaines plus de une (enfin si mais d'un etat beurk et les autres chaines floues limite regardables

j'ai testée la tnt et j'ai pleins de chaines hormis tf1
si j'ai bien tout lu c'est bon signe

(bah le depanneur qui est venus a tout verifié et n'a rein amelioré nous a dit de ne pas rever que l'on aurai rien et de vite vite (humhum ) faire installer une parabole et un tnt numerique !!)

je crois que l'on a raison d'attendre le 1er juillet minimum puisque les tests etaient satisfesant

y aurait il une baisse legere des envois des chaines pendant les essais
????
qu'en pensez vous ??
???
MERCI D4AVANCE DE VOS REPONSES
eve

Messagepar GuyStNab » 26 Juin 2007 15:41

Salut,

Normalement oui c'est en test, mais tu doit capter aprés le 30 Juin
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

tnt vittel

Messagepar hector2 » 26 Juin 2007 18:05

Moi toujours rien et je suis pointé sur vittel. je ne sais même pas si mon installation fonctionne. Qui peut me dire s'il capte quelquechose sur vittel? merci!
hector2

Messagepar Ludo » 26 Juin 2007 18:20

Je suis à Rambervillers !
Pour l'analogique je suis sur Nancy, car Vittel et Epinal ne passent pas. Et en tournant l'antenne vers Epinal / Vittel, je suis surpris de voir un Sagem de prêt chopper R1, R2, R3 et R4.
Il est 18h15, et ces canaux fonctionnent !
Il ne manque que R6 pour TF1...

Je suis quand même très surpris de chopper R1 sans tourner l'antenne alors que Vittel et Epinal sont très faibles et qu'a 30 km, voir plus de 60 pour Vittel à vol d'oiseau, je ne pensais pas les recevoir et devoir attendre Nancy :shock: :shock:
Ludo

Messagepar Léon » 26 Juin 2007 18:23

eve a écrit:...
y aurait il une baisse legere des envois des chaines pendant les essais
????
qu'en pensez vous ??
???
MERCI D4AVANCE DE VOS REPONSES

Oui, j'ai remarqué un signal parfois fluctuant depuis Epinal...
Léon

Et St Dié ?

Messagepar UnVosgien » 26 Juin 2007 19:12

Etant sur le secteur de Saint-Dié (qui dans une cuvette ne l'oublions pas), je comptais sur l'émetteur d'Epinal pour recevoir la TNT. A la lecture de certains messages, je me demande mon salut ne viendra pas de Sarrebourg... Savez-vous si le bassin de Saint-Dié disposera d'un réémetteur ?
UnVosgien

Re: Et St Dié ?

Messagepar GuyStNab » 26 Juin 2007 19:38

UnVosgien a écrit:Etant sur le secteur de Saint-Dié (qui dans une cuvette ne l'oublions pas), je comptais sur l'émetteur d'Epinal pour recevoir la TNT. A la lecture de certains messages, je me demande mon salut ne viendra pas de Sarrebourg... Savez-vous si le bassin de Saint-Dié disposera d'un réémetteur ?

Salut, peut être en Octobre 2007 avec Nancy... :?:
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

epinal

Messagepar petiot88 » 27 Juin 2007 18:27

moi ce matin tous sauf : nr12 m6 t1 w9 voila est qu'il y a des radios aussi avec la tnt ?
petiot88
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 27 Juin 2007 20:45

GuyStNab a écrit:Bonjour à tous,

Existe t'il une carte de couverture :?: :roll:

J'ai trouvé sur ce forum :P

http://www.csa.fr/upload/communique/Epinal_canal56.pdf

Bonne soirée à tous.
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Et St Dié ?

Messagepar Léon » 27 Juin 2007 23:10

UnVosgien a écrit:Etant sur le secteur de Saint-Dié (qui dans une cuvette ne l'oublions pas), je comptais sur l'émetteur d'Epinal pour recevoir la TNT. A la lecture de certains messages, je me demande mon salut ne viendra pas de Sarrebourg... Savez-vous si le bassin de Saint-Dié disposera d'un réémetteur ?

Le pire, c'est que St Dié comme Epinal ont servit aux premiers tests de la TNT il y a des années de cela... :cry:
Léon