oh ben c'est cool ca j'ai été voir mon gardien il m'as dit que l'organisme qui gère notre immeuble à deja pris les mesures nécessaire pour installer un rateau très prochainement. car en fait la télévision analogique nous la recevont grace au réseau cablé noos.
donc bonne nouvelle a+
DEpuis la nuit dernière vers 0h30 ( c'était l'heure de Delarue ) je ne reçois presque plus rien. En effet je n'ai plus la F2 F3 F4 la cinquième, arté le LCP.
J'habite Jargeau, donc le récepteur de Trainou. On a 3 appareil TNT à la maison, le constat est le même pour les 3
Des infos? des explications? Suis je la seule?
Me trouvant dans le Loir et Cher, j'avais une excellente réception de toutes les chaines TNT, mais depuis jeudi dernier, je n'ai plus que quelques chaînes (FR 2 - FR 3 - ARTE - 4). Les autres ont disparu sur mes deux décodeurs TNT différends. D'autres utilisateurs branchés sur ORLEANS on t'ils le même problème ? Cela peut t'il est du à la mise en service de l'émetteur de CHISSAY qui est intervenue récemment et qui rayonne également sur le Loir et Cher ? Merci de vos réponses.
Bonjour, moi aussi, je ne reçois plus la totalité des chaines depuis jeudi dernier. Mon installateur pretexte pour le moment des travaux sur l'emetteur de trainou...A suivre donc.....
( j'habite JOSNES )
Pour ma part, il me reste uniquement les chaînes FR2 - FR3 - FR5 - Arte - La 4 - LCP. Quelles sont les chaînes qu'il vous reste ? Si c'est les mêmes, il y a effectivement des chances pour que ce soit du à des travaux sur l'émetteur. Existe t'il un moyen de se renseigner officiellement sur ces éventuels travaux ? Je suis sur le secteur Muides.