[64] Emetteur de Bayonne - La Rhune

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar wilfried » 02 Oct 2005 13:18

jean a écrit:ok ,wilfried,jevois que je ne suis pas tout seul a ne pas recevoir ces deux chaines,donc avec un peu de patience tout s'arengera du moins j'espere!!! :ooooo

ça remarche parfaitement bien cette fois
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar angelscream » 02 Oct 2005 15:23

Avez vous les chaines Espagnoles TNT sur la Rhune ?
angelscream

Messagepar telepro » 02 Oct 2005 15:49

bonjour

je voulais savoir si à Bidart, on captait bien ?

merci beaucoup,

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar wilfried » 02 Oct 2005 16:04

angelscream a écrit:Avez vous les chaines Espagnoles TNT sur la Rhune ?

la tnt a déjà été lancée en Espagne ? en tout cas, mon récepteur Carat n'a pas détecté de chaînes espagnoles, mais c'est clair, ce serait cool !
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar wilfried » 02 Oct 2005 16:05

telepro a écrit:bonjour

je voulais savoir si à Bidart, on captait bien ?

merci beaucoup,

Telepro

vu que bidart est en bord de mer et que ce n'est pas très éloigné (à vol d'oiseau) de la Rhune, tu devrais bien capter, j'habite beaucoup plus loin du relais, et je n'ai aucun souci de réception !
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar telepro » 02 Oct 2005 16:19

wilfried a écrit:vu que bidart est en bord de mer et que ce n'est pas très éloigné (à vol d'oiseau) de la Rhune, tu devrais bien capter, j'habite beaucoup plus loin du relais, et je n'ai aucun souci de réception !

Merci Wilfried pour ta réponse :D

Je posais cette question car je suis un peu "encaissé", route d'Ahetze, en plus je n'ai pas d'antenne de toit, faut que je me procure une antenne intérieure, c'est pourquoi je me pose pas mal de question avant d'acheter le matos :wink:

Telepro
telepro
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jojo40 » 02 Oct 2005 16:34

j'habite St martin de seignanx, dans un endroit legerement encaissé tout passe impecable même avec une antenne interieure amplifiée, je capte aussi les chaînes basques mais rien au niveau des chaînes espagnoles.
jojo40

Messagepar franzois » 02 Oct 2005 16:53

Flasshy,
j'ai moi aussi installé un MD 29034 et je reçois seulement les chaines que tu mentionnes. Mais elles sont stables. Il me manque les chaînes publiques. Je ne pense pas que cela soit dû au décodeur.

J'habite Boucau
Peut être est-ce notre antenne ? J'ai lu quelque part qu'il fallait une antenne large bande : comment on les reconnaît ?
Ou alors il faut réorienter l'antenne ? Je ne sais pas quoi faire.
franzois

Messagepar wilfried » 02 Oct 2005 20:21

franzois a écrit:Flasshy,
j'ai moi aussi installé un MD 29034 et je reçois seulement les chaines que tu mentionnes. Mais elles sont stables. Il me manque les chaînes publiques. Je ne pense pas que cela soit dû au décodeur.

J'habite Boucau
Peut être est-ce notre antenne ? J'ai lu quelque part qu'il fallait une antenne large bande : comment on les reconnaît ?
Ou alors il faut réorienter l'antenne ? Je ne sais pas quoi faire.

personnellement, je capte très bien avec une antenne d'intérieur amplifiée si à st martin ça passe, au boucau ça devrait être bon normalement
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar Flasshy » 02 Oct 2005 20:36

Tu n'utilises que l'antenne amplifiée ? tu as quel modele ? quel prix ?

L'image est parfaite ?
Flasshy