[64] Emetteur de Bayonne - La Rhune

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Flasshy » 15 Oct 2005 18:26

J'ai aussi désormais pour BFM une page avec leur logo, I TV a démarré vendredi soir, Europe 2 TV tjs la bande annonce en attendant le démarrage Lundi et pour Guili, j'ai now leur logo précisant le démarrage le 18 novembre...

Il ne me reste encore que le pb des chaines publiques, ce dont je trouve un peu abhérent.... pas de F2, F3, F4, F5 arte
Flasshy

Messagepar Nebuli » 15 Oct 2005 18:57

Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter un boitier USB, un terratec cinergy t², mais je ne capte rien du tout.
Alors est ce que je suis trop loin de la rhune ou est ce que c'est un probleme de config.
J'ai essayé avec l'anteine livré :roll: et avec mon antenne rateau... et je suis à Salies.
Qeulqu'un pourait eclairer ?
Nebuli

Messagepar mickey mouse » 15 Oct 2005 23:57

ok je veux bien mais il est ou l'interrupteur? :P
mickey mouse

Messagepar wilfried » 16 Oct 2005 20:00

Nebuli a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter un boitier USB, un terratec cinergy t², mais je ne capte rien du tout.
Alors est ce que je suis trop loin de la rhune ou est ce que c'est un probleme de config.
J'ai essayé avec l'anteine livré :roll: et avec mon antenne rateau... et je suis à Salies.
Qeulqu'un pourait eclairer ?

normalement salies de bearn est couvert par le site de la rhune et du pic du midi, essaie de refaire un scan mais en théorie ça ne doit pas poser de souci
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar jean » 17 Oct 2005 07:28

hier soir j'alume ma tele ,et je constate;F2 F3 F4 LA5 ARTE LCP enpanne,quelqu'un d'entre vous serait -il dans le meme cas? region st geours de maremne.merci! :?: :crashpc: :oll:
jean

Messagepar kheop.s » 18 Oct 2005 11:34

Idem, hier soir , ras le bol du pic du midi, je grimpe sur le toit et je pointe sur la rhune (je suis à 15km à l'ouest de mont de marsan).
Je choppe 15 chaines, dont trois criptées, mais pas de r1 et pas de r6 sur la rhune en revanche je capte trés bien le r6 du pic du midi, pourtant séparé de 86°... Quelqu'un serait il assez aimable pour me fournir une explication?
May the DVB-T be with you !
Twinhandtv PCI
kheop.s

Messagepar jean » 18 Oct 2005 15:26

c'est la cata!!!!!! :pan: :oll: :crashpc: :k=: ah cette tnt!!!! bref ,depuis hier au soir retour de LA2 FR3 F4 LA 5 ARTE LCP?pour combien de temps?? amon idee cela n'est pas au point,vu le retard des chaines payantes,ouf la la!!
jean

Messagepar wilfried » 18 Oct 2005 16:11

en tout cas au pays-basque, pas de problème, la Rhune "inonde" bien la région.
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar pastor » 22 Oct 2005 10:15

no message
Dernière édition par pastor le 23 Oct 2005 00:12, édité 1 fois.
pastor
Petit ver
Petit ver

Messagepar rotsap » 22 Oct 2005 17:43

pastor a écrit:Image
En exclusivité, "l'innondage de la TNT par la Rhune".... Image

Ils arrosent vraiment bien , chez TDF, ... trop forts !

Pastor :wink:

entre-nous se n'est pas trop malin de votre part, de vous servir de cette photo détournée pour illustrer "en exclusivité l'innondage (kézaco) de la t.n.t par l'émetteur de la rhune" et quel :o----* :o----* :o----*
rotsap