[64] Emetteur de Bayonne - La Rhune

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

réception tf1 et nrj12

Messagepar fifinono 64 » 09 Oct 2005 15:06

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc d'avance pardon pour les erreurs que je pourrais faire.
Moi aussi j'ai un adaptateur CGV premio + et je capte toute les chaines de la tnt mais pour TF1 etNRJ12 je perds souvent l'image (pas de signal video) je croyais que c'était parce que le lancement officiel n'était pas lancé mais en lisant vos commentaires je m'aperçois que c peut etre mon adaptateur qui a un problème, j'habite à Sare, de plus j'aimerais savoir quand il y aura les chaines payantes si il faudra un autre adaptateur?
Merci d'avance de vos réponses.
fifinono 64

Messagepar John Elbay » 09 Oct 2005 15:49

Du vendredi soir a samedi midi il y a eu perte de la qualité sur le R6 et le R4. :(

Peut etre de la maintenance sur l'émetteur.
John Elbay
Coccinelle
Coccinelle

Re: réception tf1 et nrj12

Messagepar daniel40 » 10 Oct 2005 14:55

fifinono 64 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc d'avance pardon pour les erreurs que je pourrais faire.
Moi aussi j'ai un adaptateur CGV premio + et je capte toute les chaines de la tnt mais pour TF1 etNRJ12 je perds souvent l'image (pas de signal video) je croyais que c'était parce que le lancement officiel n'était pas lancé mais en lisant vos commentaires je m'aperçois que c peut etre mon adaptateur qui a un problème, j'habite à Sare, de plus j'aimerais savoir quand il y aura les chaines payantes si il faudra un autre adaptateur?
Merci d'avance de vos réponses.

d'abors bienvenue ...pour repondre a ta question,oui pour les chaines payante il faudras un demodulateur fourni par canalsat tps etc...
pour le r6 tf1 nrj12 regarde si ce n'es pas tes
cables car si tu as le reste ton adaptateur est bon normalement si tu es en
imeuble alors ç'est peu-etre un filtre voir avec ton sindic.
avec la tnt un plaisir de regarder la tv
daniel40
Petit ver
Petit ver

Messagepar pastor » 11 Oct 2005 19:56

annule
Dernière édition par pastor le 23 Oct 2005 00:13, édité 1 fois.
pastor
Petit ver
Petit ver

18 chaines par la tnt

Messagepar ajmi64 » 11 Oct 2005 20:51

ca y est depuis ce soir 18 chaines sont programmes
europe2tv a meme la bande annonce
n oublier pas de mettre vos demo a jours
ajmi64

Messagepar fifinono » 11 Oct 2005 21:51

merci Daniel40 pour ta réponse, je n'habite pas dans un immeuble mais dans une maison individuelle, et tout mes cables sont récents, car il y a un an et demi nous avions installé une parabole avec démodulateur analogique pour mauvaise réception TF1 et M6, alors peut etre que ceci est en rapport avec mon problème. je dois peut etre orienté de très peu mon antenne?
fifinono
Petit ver
Petit ver

Messagepar daniel40 » 13 Oct 2005 10:44

fifinono a écrit:merci Daniel40 pour ta réponse, je n'habite pas dans un immeuble mais dans une maison individuelle, et tout mes cables sont récents, car il y a un an et demi nous avions installé une parabole avec démodulateur analogique pour mauvaise réception TF1 et M6, alors peut etre que ceci est en rapport avec mon problème. je dois peut etre orienté de très peu mon antenne?

oui ç'est peu-etre l'antenne renseignez vous aupres d'un antenniste...
sa tiends certainement a pas grand chose!!!
avec la tnt un plaisir de regarder la tv
daniel40
Petit ver
Petit ver

Messagepar Flasshy » 14 Oct 2005 00:28

4 nouvelles chaines :

mon decodeur me detecte
- BFM : écran noir
- I Télé : bande annonce démarrage le 15/10
- Europe 2 TV : bande annonce démarrage le 17/10
- Guili : écran noir

Par contre, je n'arrive tjs pas a capter les chaines publiques :-(
Flasshy

Messagepar wilfried » 15 Oct 2005 09:36

Flasshy a écrit:4 nouvelles chaines :

mon decodeur me detecte
- BFM : écran noir
- I Télé : bande annonce démarrage le 15/10
- Europe 2 TV : bande annonce démarrage le 17/10
- Guili : écran noir

Par contre, je n'arrive tjs pas a capter les chaines publiques :-(

j'ai une page couleur qui annonce BFM, j'ai les bande-annonces de Europe 2 TV, j'ai I-TV, et j'ai une page verte pour Gulli qui annonce son arrivée le 18/11.

en ce moment, il n'y a pas de problème réception des chaînes pour moi, donc ce doit être ton récepteur TNT
wilfried
Petit ver
Petit ver

Messagepar fil » 15 Oct 2005 18:05

je ne recois que tf1,fr2,fr3,fr4,fr5,arte,nrj12,lcp pouvez vous m'indiquer pourquoi?
fil