damonboy a écrit:J'ai observé des coupures sur c+ ce midi !!! Les essais approchent peut-être???
Je ne sais pas si les coupures analogiques précédent à des essaies TNT ...
Ce qui est sur c'est que ça approche!

damonboy a écrit:J'ai observé des coupures sur c+ ce midi !!! Les essais approchent peut-être???

Aurelien08 a écrit:notre_president a écrit:Trouve-t-on facilement dans le commerce (region de Sedan) des filtres rejecteur pour le canal 24?? Si oui, où et à quel prix? (environs)
Merci
ça metonnerais que tu trouves ce type de produit ou alors c'est tres cher.Tu trouveras plutot des filtres 21-37 par ex mais juste filtrer un canal ça me parrait difficile.Tu peux toujours aller voir a PRO et CO dans la rue du Ménil à SEDAN.

Gwen0808 a écrit:Un réjecteur pour le canal 24 ça doit se trouver mais à quel prix. Ce qui me fait peur c'est que même si tu met un rejecteur sur ton antenne pour avoir le canal 24 du luxembourg à la place de Sury, c'est que Sury passe encore un peu vu sa puissance et que ce soit brouillé
J'ai le cas avec mon antenne wisi. Je captais avec les canaux 24 27 et 21 du luxembourg, j'ai mis un filtre pour le canal 21 rejettant tout les autres canaux hors le canal 27 assez puissant passe tout de même encore un peu.
J'ai peur que tout soit brouillé enfin on verra bien quand les essais commenceront
Marc2 a écrit:notre_president a écrit:si je m'adresse a vous, amis français, c'est parce que sur le marché belge, en fait d'antenne et de materiels appropriés, on ne trouve plus rien chez nous.
Mais que fait donc votre gouvernement ?