Vasko a écrit:Bonjour. Avec une antenne de salon amplifiée au maximum, je reçois la TNT belge à Mirwart. Nous sommes installés au sommet du village. Pensez-vous que je pourrai capter Sury avec ce matériel?
Ou bien serait-il indiqué que je m'achète une antenne d'extérieur (type caravane par exemple)????

cleroman08 a écrit:Bonsoir,
Pour te répondre, je dirais que tout est possible, je capte bien les émission de l'émetteur de Vlessart-l'église à Charleville-Mézières, au moins la UNE en analogique est avec une qualité correcte ( j'ai fais des captures et Aurélien08 peut en témoigner ), à savoir qu'il y a environ 65 km entre les 2 points et c'est très défavorable pour moi qui suis à 150 m d'altitude seulement...
Cleroman08

cleroman08 a écrit:Je pense qu'il faut un mimimun de matos, je ne connais pas la region ou Vasko se trouve, mais il ne faut pas croire que les ondes sont magiques et qu'elles peuvent s'envoler partout, pour preuve les habitants de Nouzonville situés à 7 km de Charleville ont besoin d'un réémetteur pour la TV...
Il est vrai que les techniciens de TDF ne sont pas très pressés de nous faire des essais, il ne leurs reste plus qu'un mois... alors vite,vite messieurs.![]()