Palo a écrit:Nouvelles paraboles installées (c'est récent, elles n'étaient pas là il y a 2 semaines...)
J'ai installé une parabole du même type (une Andrew, le top en la matière) ce lundi, avec un LNB Bande C sur AB3 @ 5°W.
Palo a écrit:Nouvelles paraboles installées (c'est récent, elles n'étaient pas là il y a 2 semaines...)

de la reception de l'emetteur de Sury tu peux voir que tu est tiraillé entre le jaune et le vert à savoir soit une bonne réception avec du bon matos soit une réception quasi nulle. Ca dépend un peu ou tu te situes mais bon ya moyen que tu ai un peu de qualité avec une bonne antenne si tu as déjà bien tf1.

Aurelien08 a écrit:Ce qui devait se produire se produisa, j'ai mis un filtre qui normalement ne laisse passer que le canal 21 sur mon antenne wisi (je captai très bien le canal 24,27 et 21 avec) maintenant je n'ai plus que le canal 21 et 27 avec 56% de qualité et 26% de puissance et oui je crains donc le pire quand Sury va arriver.![]()


Franciscus01 a écrit:Il me reste a acheter une antenne plus sensible et refaire des essais après le démarage de l'emetteur.
a+ francis

Franciscus01 a écrit:bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas dans le haut de la ville. Je suis un peu plus bas que la basilique. Mais dans la direction de Sury l'horizon est bien dégagé (vallée de Poix Saint Hubert)
Par contre pour viser Verdun il y a quelques monticules entre Saint Hubert centre et Libramont.
En consultant la carte aimablement postée par gwen0808, je suis dans le petit rond situant la ville de Saint Hubert. (+/-jaune +/-vert)
Il me reste a acheter une antenne plus sensible et refaire des essais après le démarage de l'emetteur.
a+ francis
