Merci pour ces cartes précises et de grande qualité.

polo a écrit:J'ai toujours le même problème avec ces cartes... les cartes amateurs me disent que je suis dans la zone de couverture (ici 53 dBµv/m à 10m du sol), et avec les cartes officielles de TDF, je ne suis pas couvert grâce au fossé creusé le long de la frontière qui absorbe les ondes.![]()
Merci pour ces cartes précises et de grande qualité.

cleroman08 a écrit:Salut Palo,
Te serait-il possible de faire la même carte avec l'emetteur de Vlessart léglise pour la zone de Charleville, car je reçois la TV belge par l'analogique avec une qualité moyenne et de temps en temps la TNT, les jours de propagation ????
Merci d'avance![]()
![]()

cleroman08 a écrit:Salut Brebis,
Malheureusement, ça reste exceptionnel, les jours de propagation mon adaptateur TNT reçoit le Mux C66 et je peux voir les 4 chaines par intermittence (décrochage, perte de signal, retour ...) par exemple aujourd'hui rien du tout par contre en analogique reception correcte..
c'est pour ça que j'ai commander un pré-ampli de mât Sédéa sélectif pour optimiser ma reception et séparer les canaux français et belges...

polo a écrit:Pour information car il ne me semble pas que ça ait été dit, le dernier plan de fréquences du CSA daté du 9 novembre 2007 confirme le canal 24, et pas le 26 comme publié au journal officiel.