dam78 a écrit:Par contre je viens de voir que Bouglainval est dans l'axe de Montlandon suivi du Mans donc tu est dans le meme cas que moi.
C'est peu probable car il y a quand même de la distance et du relief entre Le Mans et Bouglainval. En aucun cas tous les canaux ne peuvent être perturbés par un seul émetteur ( tous les canaux ne sont pas communs ). Le problème est ailleurs.
Je parle du R4 ,car c'est le seul mux qui a le meme canal que sur le Mans.
Le R4 n'est jamais stable en qualité meme parfois sans aucune réception.
Pour preuve je recois le R1 du Mans.
Il est sur que pour christ28 il y a un autre probleme.
Peut-etre encore un fois du au brouillard
ce qui serait bien c est que quelqu un de mon village me dise si ça marche ou pas chez lui. ça m'ennuirai d investir dans du matos si ça ne vient pas de moi
Ce soir a Serville (tout pres de Bu) je capte tres bien R1, R4 et R6, mais R2 est tres variable et tellement mauvaise parfois qu'on ne sait pas regarder ces chaines.
Ce qui est tres embetant car ma chere et tendre aurait bien voulu regarder les Gilmore Girls sur Gulli
Suis-je le seul a mal recevoir le R2 ce soir ? Est-ce que le brouillard serait a l'origine du probleme ? Merci d'avance...
Hier soir aussi, pendant Charmed sur M6, la reception a ete tellement perturbee a un moment qu'on a du basculer sur l'analogique, mais elle s'est vite retablie.
eh ben c'est pas au point leur truc , moi je regarde les chaines en analogique sur AB3 et malgré le brouillard les chaines sont nickel.
qu'est ce qu'ils s' attendent pour balancer tous ça sur ce satellite surtout qu'ils sont prét pour le mpeg2 et pour le mpeg4 achetera le terminal qui veut