[63] Emetteur de Clermont-Ferrand (Puy de Dôme)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Jipe63 » 27 Mar 2006 15:49

Bonjour,

Même contact sur Beaumont...
Jipe63

Messagepar Omishan » 28 Mar 2006 08:29

Pour les anciennes installations collectives il faut faire une modification de l'install pour recevoir la TNT alors il est possible que ça soit cela.

A bientôt :D
Omishan

Messagepar stef050 » 28 Mar 2006 08:51

Non non, ca n'a rien a voir, même pour les installations collectives, c'est aux syndic de contacter un antenniste (et d'ailleurs ils ont généralement déjà un contrat de maintenance).

C'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre de pratique... de vraies arnarques qui essayent de vendre des contrats d'entretien, des paraboles et des abonnement sur 10 ans...
Ils n'ont aucun scrupule et annonce généralement que l'on n'aura plus la télé dans 6 mois si on ne prend pas leur materiel... et présente sans sourciller des devis à plus de 4000€ (mais rassurez vous... on vous fait un crédit...)
Cible préférée: les personnes agées... prévenez vos parents et grands parents..
exemple: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2920
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

TNT A CLERMONT 63

Messagepar touchatouléfils » 30 Mar 2006 15:27

Moi je suis prêt à recevoir la TNT sur la région de Clermont-Fd. Tu verrais j'ai mis des fils de partout mais je reçois toujours rien. Je fais des essais de temps en temps semaine 13 mais rien. Je pense que c'est de l'intox et que tout est fait pour faire vendre des adaptateurs numériques et c'est tout. Rien ne vaut un bon poste à galène (éventuellement au germanium) qui permet de recevoir les grandes stations française en grandes ondes : France Inter et France Info respectivement sur 162 et 1494 khz sans aucune source d'énergie (avec un casque sur les oreilles certes). Bien à vous (cristalement votre).
touchatouléfils

Messagepar jy63 » 30 Mar 2006 16:04

slt

je suis comme tous le monde j'attend la TNT sur clermont-ferrand !
pour les essais en fin de semaine c'est une info pas une confirmation !
peut-etre vendredi 31 mars!
:x:
jy63

TNT CLERMONT

Messagepar Touchatouléfils » 30 Mar 2006 16:31

J'ai entendu dire que ce serait le 1er avril !!! Mais qui croire ?
Touchatouléfils

Messagepar mécréant » 30 Mar 2006 17:10

qui croire ?
le père ou le fils ? ..... dans la famille touchatou
mécréant

Messagepar aléa » 30 Mar 2006 17:19

dapres bm63m qui est passé chez TDF, ce serais pour la fin de semaine les essais, mais peut etre pour samedi ou dimanche et le lancement définitif quand TDF sera payer .... hi hi hi on va faire la manche
aléa

Messagepar jy63 » 31 Mar 2006 16:38

slt

pas d'essais de la TNT sur le puy de dome!
pour info sur france 5 dans c'est dans l'air ce soir 17h50 tout sur la TNT peut-etre des infos? :secret:
jy63

Messagepar aléa » 01 Avr 2006 20:01

pffffff!!!! c long d'attendre :cry:

libérez la TNT !
libérez la TNT !
libérez la TNT !
libérez la TNT !
libérez la TNT !
libérez la TNT !
:llll:
aléa