un décodeur a 4000 euros !!!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

un décodeur a 4000 euros !!!

Messagepar subalashi22b » 20 Déc 2005 14:35

Bonjour,
Une vendeuse vient de passer a mon domicile pour me proposer une offre TNT+canalsat. D'après elle, je paye uniquement le décodeur et ensuite je dispose de 180 chaines GRATUITE ! En voila une proposition alléchante surtout que le décodeur en question a un Disque dur de 80go on peux enregistrer 6 chaines et en regarder une 7eme...et encore bien des options. Et la nous arrivons au moment ou je me pose bien des questions, je suis dans une zone encore non couverte par la tnt ( je suis de calais dans le nord) et de plus, le décodeur fait... 4000 euros ( il n'y pas d'erreur, il y a bien 4 zéros ) en plus avec le financement proposé par cette dame on arrive a 5400 euros.
La j'avoue que ca me dépasse. Est ce normal qu'on arrive a une somme pareil?
Merci a vous pour vos réponses !
subalashi22b

Messagepar frazeb » 20 Déc 2005 14:37

salut
c est de l arnaque !!!
donne les noms !!!
salut
f
frazeb

Re: un décodeur a 4000 euros !!!

Messagepar Scooby93 » 20 Déc 2005 14:38

subalashi22b a écrit:Bonjour,
Une vendeuse vient de passer a mon domicile pour me proposer une offre TNT+canalsat. D'après elle, je paye uniquement le décodeur et ensuite je dispose de 180 chaines GRATUITE ! En voila une proposition alléchante surtout que le décodeur en question a un Disque dur de 80go on peux enregistrer 6 chaines et en regarder une 7eme...et encore bien des options. Et la nous arrivons au moment ou je me pose bien des questions, je suis dans une zone encore non couverte par la tnt ( je suis de calais dans le nord) et de plus, le décodeur fait... 4000 euros ( il n'y pas d'erreur, il y a bien 4 zéros ) en plus avec le financement proposé par cette dame on arrive a 5400 euros.

C'est pas possible !
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 20 Déc 2005 14:44

Escroquerie caractérisée... tu peux directement appeller les asso de consomateurs et la police...

Envoie aussi un mail au CSA (il est trés vigilant la dessus)et précise dedans (et ici) le nom de la société de laquelle cette personne se reclame...

Pense aussi a prevenir tes voisins et amis dans la région...
Dernière édition par stef050 le 20 Déc 2005 14:47, édité 1 fois.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Scooby93 » 20 Déc 2005 14:46

stef050 a écrit:Escroquerie caractérisée... tu peux directement appeller les asso de consomateurs et la police...

Sur M6 à l'émission "Capital" ils disait que les adaptateurs ils était maximum à 350€. Et que c'est pas possible la TNT ne capte pas 180 chaines gratuites ! mais 18 gratuites + 9 payantes + 1 local (pour l'instant).
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 20 Déc 2005 15:20

il n'y a pas de TV locale encore...
vers calais, on peut capter les chaines anglaise de freeview, mais enfin... on n'arrive pas à 180.

il existe des adaptateurs pour moins de 50 euros.
se faire les dents sur ce genre de produit avant d'aller plus loin (je veux dire avec enresgistreur DVD ou pour 350 euros, sans savoir si on va capter).

pour la proposition à 4000 euros, cela ne fait que 3 zéros.
il faut voir ce que cela regroupe. si vous avez un abonnement gratuit à canal+ et canalsat pendant 10 ans avec cette proposition, cela peut expliquer le prix.
mais dans ce cas, quitte à s'abonner, autant aller chez un revendeur agréé canal. canal ne partique pas ce genre d'abonnement où l'on s'engage sur une telle période. donc c'est effectivement de l'arnaque.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar josh » 20 Déc 2005 15:33

Totalement insupportable de profiter de la crédulité de certaines personnes. :twisted: :twisted:

Une arnaque de +.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tamalgna2 » 20 Déc 2005 16:03

et aussi, actuellement, a ma connaissance, il n'y a aucun bouquet qui propose toute la TNT Gratuite (les 18 chaînes), dans les zones non couvertes.
tamalgna2
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 20 Déc 2005 19:12

stef050 a écrit:Escroquerie caractérisée

Il y a quelques mois (années) des sociétés proposaient ce genre de chose, mais en réception satellite... Prestation de fourniture d'un terminal, de pose de 2 paraboles, et abonnement à des services payants, le tout vendu à un prix astronomique sans rapport avec les tarifs habituels et assorti d'un financement par un crédit sur X mois...

Arnaque totale.

C'est un terminal mixte TNT + satellite ?

Je ne vois pas comment on peut enregistrer 6 chaines simultanément et en regarder une 7ème... Il y a 7 tuners dans l'appareil ? :lol: :lol:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar stefgironde » 20 Déc 2005 19:33

subalashi22b a écrit:Bonjour,

Je pense que tu racontes que des aneries mais bon je vois que certains te croient, ça me fait rire...
:)
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille