mal21 a écrit:merci pour toutes ces infos qui a déja un adaptateur dans le secteur de beaune ou autres?? merci par avance
J'ai un adaptateur, mais je suis sur Dole...
Le garenne a écrit:Les travaux sont partiellement terminés à l'emetteur de Nuits :
3 émetteurs prets à demarrer pour TDF (R1,R3 R4),
2 en cours d'installation par Towercast.
Le multiplexeur capable d'accueillir les nouvelles chaines est en service, les canaux analogiques 59-62-65 y ont été insérés il y a moins d'un mois.
Les puissances sont importantes, de 7 à 10 dB en dessous de l'analogique, contre 13 à 20 habituellement, ce qui devrait se traduire par une augmentation de la couverture.
Le démarrage officiel est prévu en juin, j'ai entendu parler d'une inauguration en juillet.
A bientot pour de nouvelles nouvelles !

De quel type de perturbations s'agit-il ? Est-ce lié au passage de mobylettes ou autres engins mal antiparasités ou à des appareils électriques, ou n'y a-t-il aucune cause apparente ?herby a écrit:merci de m'avoir repondu .j'habite en plein centre ville mais bien degage sur Nuits st Georges. mon installation est toute neuve et faites par un professionnel .il me dit que les pertubations viennent surement du voisinage qu'il ne peut rien y faire.

herby a écrit:merci de m'avoir repondu .j'habite en plein centre ville mais bien degage sur Nuits st Georges. mon installation est toute neuve et faites par un professionnel .il me dit que les pertubations viennent surement du voisinage qu'il ne peut rien y faire.
dommage pour Nuits saint georges car j'aurais aimee avoir les informations regional de bourgogne et peut être un jour avoir de nouveau la Suisse. je vais donc attendre Les RIcceys en esperant que je pourrai l'avoir.