[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar sigmout » 19 Juin 2007 07:39

nous n'avons plus qu'à attendre on ne sais jamais des fois qu'ils aillent plus vite d'un coup et hop pour le 14 juillet se serait ok ( on ne sais jamais), moi je donne toujours une date plus loin comme cela si je suis ok avant les gens sont content alors ....
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rendar » 19 Juin 2007 08:55

fredo a écrit:sur dijon le haut folin passe pas ,ya pas trop de prob sur chaumont ,il passe tb sur le nord est de dijon
exemple : st julien clenay ruffey ,bellefond spoy et j'en passe
sauf que tout le monde grimpera pas sur le toit (ya des vieux)

Je suis sur Quetigny, selon toi, si je pointe une antenne direction chaumont, je choperais qq chose ? actuellement, l'antenne pointe sur Nuits ST G. et comme les copains, c'est le calme plat :D
rendar
Petit ver
Petit ver

Messagepar sigmout » 19 Juin 2007 09:55

pour Chgaumond chalindrey d'après ce qui a été ecrit c'est plein nord
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fredo » 19 Juin 2007 10:41

http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=21#
choisir la commune ,puis clic sursur le point orange carte de couverture

sinon j'organise une manif au pied de l'emetteur dimanche apres midi 15h30 rendez vous tous la bas pour faire du bruit
j'attends vos reponses ,avec le BP pour photos
qui en est??????
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sigmout » 19 Juin 2007 11:08

desole pour moi mais je bosse dimanche après midi mais sinon c'est une bonne idée à defaut de faire bouger les choses au moins cela fait une sortie
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Didier Chaignay » 19 Juin 2007 11:13

Bjr Pour les impatients, par satellite On les a presque toutes gratuitement en "free to air" Astra Hotbird (manque Itv et F4 c'est tout) F4 est sur AB3
Didier Chaignay

Messagepar norbert » 19 Juin 2007 11:32

Yeah ! Le mouvement des Toujours Pas Couverts est en marche ! :cheval:

Dimanche je ne peux pas me libérer, désolé, motif : voiture familiale en révision tout le week-end...
Je me contente de faire passer le message en ville pour informer un maximum de population (client fidèle au réseau de bus Divia)...
norbert

Messagepar fredo » 19 Juin 2007 14:31

un autre son de cloche!!
je viens il y a moins d'une heure d'avoir une conversation avec quelqu'un de fr3 dijon et pas la gonz de la meteo , non un gars de la technique et bien d'apres les contacts qu'il a avec tdf (il faut bien voir qu'ils sont en contact tous les jours pour des liaisons ou un faisceau hertzien ) donc les gars de tdf pour eux le boulot est fini ,mais par contre fr3 dijon la ça merdouille ,a ce jour aucun matos n'a été livré pour multiplexé fr3 dijon et il n'a aucune date de reception du matos

donc pour resumer d'apres cette source
1) l'emetteur est pret
2) le prob c'est le retard sur le reamen ... des frequences
3) le deuxieme prob c'est fr3 dijon qui n'a pas reçu le matos pour entrer dans le multiplexe

voici donc un nouveau point de vue

je voudrais conclure sur la manif au pied de l'emetteur je ne sais comment mais je viens de recevoir un message pour m'indiquer que cela n'etait pas une bonne idée et qu'il valait mieux ne pas continuer cette action, (rg?)
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Zorba » 19 Juin 2007 15:16

mh on t'a dit des conneries fredo
du côté F3 ça sera prêt début Juillet
du côté TDF ça l'est déjà
Il faut juste harmoniser les fréquences et les mux avec les Suisses pour que cela marche...
Procédures administratives en cours, pourparlers, décisions, essais...
Zorba

Messagepar norbert » 19 Juin 2007 17:18

Zorba a écrit:Il faut juste harmoniser les fréquences et les mux avec les Suisses pour que cela marche...
Procédures administratives en cours, pourparlers, décisions, essais...

Je croyais que c'était fini les négociations avec le pays des vaches mauves ? (voir CRR06)

fredo a écrit:a ce jour aucun matos n'a été livré pour multiplexé fr3 dijon et il n'a aucune date de reception du matos

Mais alors dans ce cas comment ils diffusent F3 sur Autun et Le Creusot ? :?
norbert