[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Marc2 » 17 Juin 2007 10:59

Mais vous n'avez rien d'autre à faire, surtout en cette saison, que de rester devant l'écran en attendant que les émissions apparaissent ?
Marc2

Messagepar norbert » 17 Juin 2007 11:23

Marc2 a écrit:Mais vous n'avez rien d'autre à faire, surtout en cette saison, que de rester devant l'écran en attendant que les émissions apparaissent ?

Oui mais nous les émissions on en a marre de ne les avoir qu'en analogique, et de payer la redevance pour des programmes qu'on n'aura pas avant la saint glinglin ! :evil:

Du coup c'est foutu pour le Tour en numérique... :cry:

Des fois je me dis que les Suisses ont été plus intelligents de ne lancer d'abord QUE les chaînes existant déjà en TNT et de ne lancer les nouvelles chaînes qu'une fois le déploiement terminé...

Pourquoi n'a-t-on pas fait un multiplex TF1/F2/F3/C+/F5-Arte canal partagé/M6 sur un seul canal libre, réservé les 5 canaux suivants, et fait d'emblée les réaménagements nécessaires à leur libération ?
Des fois je me dis que y'a du Canal là-dessous : ils le font exprès pour qu'on s'abonne à leur monopole satellite. Tu parles d'une arnaque !

Le mouvement des Toujours Pas Couverts est en marche !!!
norbert

Messagepar franck21 » 17 Juin 2007 11:24

quetion à 2 balles.

c pas le pb, c fou ce qu'on vas avancer avec des reflexions comme cela, c comme pour le copier coler, à mettre ds la meme catégorie !!.

autrement bonne idée pour le mail....

pour info venarey et vitteaux son bcq plus pres de Nuits que d'auxerre mais les faisceaux son coupés par la bosse de sombernon (pour ceux qui connaisse), alors que du coté d'auxerre rien ne perturbe la propag, voila pourquoi il decale F3 sur le réémetteur analogique.
c vrai que ces emetteurs dates d'hier!!, c vraiment n'importe quoi niveaux organistaion, sans parler du grand nombre de personne qui seront pris au depourvu (personne agés nottement)

voila ce que j'avais à dire ( encore un en colere!! )
franck21

Messagepar skywalker » 17 Juin 2007 16:05

Mais vous n'avez rien d'autre à faire, surtout en cette saison, que de rester devant l'écran en attendant que les émissions apparaissent

ben non :mrgreen:
skywalker

Messagepar skywalker » 17 Juin 2007 16:11

pour le mail ,c'est parti quand la boite de votre conseiller debordera peut etre que debroissia bougera :jedi:
skywalker

Messagepar fredo » 17 Juin 2007 16:52

moi je lache pas tant que j'ai rien dans ma tv :o----*
Dernière édition par fredo le 18 Juin 2007 14:38, édité 1 fois.
fredo
Coccinelle
Coccinelle

nsg

Messagepar mal21 » 17 Juin 2007 23:21

:( il faudrait organiser une pétition? écrivez a tout ceux que vous pouvez conseil général.........enfin les choses bougeront peut etre en tout cas je ne crois plus en la tnt pour 2007 ça sera pour 2008 :cry: :cry:
mal21

Messagepar vincentimes » 18 Juin 2007 07:39

troyes , vittel,auxerre ,bar le duc, chambery,dijon , epinal macon,menton ,montmelian ,sens
a part troyes et vittel ça bouge pas beaucoup ailleurs j'ai un gros doute pour pas mal de site du 30 juin
vincentimes

Messagepar sigmout » 18 Juin 2007 07:54

nouvelle essaie ce matin , on ne sais jamais, et toujours rien sauf la suisse.
Et heureusement qu'on dit que les suisses ne sont pas "rapides" car pour le coup ils sont prèts avant nous !!!
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Xarann » 18 Juin 2007 09:58

vincentimes a écrit:troyes , vittel,auxerre ,bar le duc, chambery,dijon , epinal macon,menton ,montmelian ,sens
a part troyes et vittel ça bouge pas beaucoup ailleurs j'ai un gros doute pour pas mal de site du 30 juin

Bar le Duc, Chambery, Menton et Montmélian Ok pour 30 juin.
Vittel, Auxerre, Troye, Epinal dans la moulinette mais toujours ok pour 30 juin.
Sens,Macon et Dijon pour fin juillet.
Xarann
Maître des airs
Maître des airs