[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar skywalker » 16 Juin 2007 14:12

comme c'est dans les pages blanche je balance tdf dijon telephone
03 80 62 04 50 pour un petit message sur repondeur ou fax au 03 80 62 04 69 ça soulage bien :langue1:
bande de c... tdf = tas de faineant
skywalker

Messagepar Vidéo21 » 16 Juin 2007 14:18

skywalker a écrit:comme c'est dans les pages blanche je balance tdf dijon telephone
pour un petit message sur repondeur ou fax ça soulage bien :langue1:
bande de c... tdf = tas de faineant

Ca sert strictement à rien de s'en prendre à TDF, ils ne sont pas responsables de cette situation, c'est plus au CSA auquel faut demander des comptes, et pas en les insultant, ca ne va pas faire avancer les choses... :roll:
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fredo » 16 Juin 2007 14:37

ouais ,ben moi aussi je balance , mon contact chez tdf c'est yvan e...
directeur region Est et ma certifié que dijon etait ok pour le 30 06
le doute subsiste quand meme si on lit bien c'est probleme de reajustement frequence ,ce qui veut dire que nuit est peut etre ok mais peut pas etre activé
l'article du BP est bien mais tres incomplet
pas un gars de tdf ( citer plus haut quand meme il est de dijon) pour balancer a qui la faute sur le retard
pas un gars de tdf pour dire ou en est ce pylone fini ou pas
ma colere est grande car :" c'est vrai que a dijon on ne savait pas qu'il fallait reajuster des frequences (sur des ree... local) on s'en apperçoit le 20 juin"
pour pas mettre la colere on reste evasif sur une date 15 jours 1 mois 2 mois a demi mot septemrrrrre
on laisse des magasins vendrent des decos se payer des pages de pub dans le journal a 10 jours du debut et paf ben non au revoir
messieurs les cons bien le bonjour je ne sais qui est le responsable tdf csa ou autre :ouarf:
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vidéo-33 » 16 Juin 2007 14:39

messieurs petit rappel à l'ordre
on reste courtois svp
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar charles le temeraire » 16 Juin 2007 14:53

depuis que je ne suis plus duc de Bourgogne ,c'est un peu le souc a Dijon
charles le temeraire

nsg

Messagepar mal21 » 16 Juin 2007 14:53

:( MAUVAISE NOUVELLE!!! yen a marre toujours les meme qui prennent maintenant les elections sont passés!!!on sait fait encore avoir!!!! :( :evil: CITOYEN EN COLERE :evil:
mal21

Messagepar charles le temeraire » 16 Juin 2007 16:19

charles le temeraire

Messagepar charles le temeraire » 16 Juin 2007 16:21

charles le temeraire

Messagepar norbert » 16 Juin 2007 17:31

Euh Venarey et Vitteaux ils sont côté Auxerre, pas Nuits...

Et cerise sur le gâteau le syndic de ma résidence ne veut pas changer les antennes pour Chalindrey même provisoirement !!!!! (car j'habite en appartement). :x

vidéo-33 a écrit:on reste courtois svp

Franchement, comment voulez-vous rester courtois quand ce qu'on vous promet depuis 2 ans vous passe encore une fois sous le nez, à 2 semaines de l'échéance !!! Le jour où on aura quelque chose de télé, de numérique et de gratuit chez nous, je vous le dis, on aura tous une barbe longue jusqu'aux genoux !
On n'a que la TSR pour nous consoler, mais comment expliquer à nos enfants que les programmes qu'ils attendaient depuis des semaines (Gulli notamment) ne seront disponibles que lorsqu'ils auront repris le chemin de l'école et que du coup ils ne pourront plus les regarder ? :o___

(de toute façon vidéo-33 il l'a, lui, la tnt ! il est privilégié lui !)

Le résultat on le verra dans les magasins quand les adaptateurs vont prendre la poussière sur les rayons et dans les placards de tous les Toujours Pas Couverts de la France-Est, la cinquième roue du carrosse... Y'a de quoi être déprimé... :zziii:

Voilà un bel exemple de la fracture numérique ! On nous soumet la même redevance que les Parigots qui ont 30 chaines avec la HD et tout le toutim quand nous sommes condamnés aux 6 mêmes chaînes analogiques sans aucune évolution (car on va perdre TSR1 au passage)... Le principe de l'âne et du bâton par excellence...

Vraiment au CSA, quelle bande d'incompétents... :colere:
norbert

Messagepar Sylar » 16 Juin 2007 17:55

arghhh...je rentre à l'instant de Planet Saturn avec un boîtier TNT tout beau tout neuf et je m'aperçoit d'après vos dire que la diffusion sera reportée à une date ultérieure :twisted: :twisted: Quelle déception, un contribuable de plus en colère !!! :colere: :colere:
Sylar