Regarde là. Pas mal de gens ne savent pas pourquoi ils payent la redevance
RE FIN HS
Le-Steph a écrit:Nous sommes carrément HS, mais je ne suis pas d'accord avec toi
Regarde là. Pas mal de gens ne savent pas pourquoi ils payent la redevance![]()
RE FIN HS

Le-Steph a écrit:C'est sûr qu'on ne paie pas la redevance parce qu'on possède une voiture ! En effet quand tu possèdes un téléviseur, tu peux regarder une chaîne publique donc tu es assujetti à la redevance. Par contre tu peux écouter la radio France Inter et ne pas payer la redevance car tu ne possèdes pas de téléviseur. Je ne confonds rien ...
En tout cas c'est pas la redevance qui fait avancer la TNT ...

thierryd a écrit:Tu peux aussi regarder exclusivement TF1 mais néanmoins payer la redevance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le-Steph a écrit:thierryd a écrit:Tu peux aussi regarder exclusivement TF1 mais néanmoins payer la redevance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait, nous parlons de la même chose.![]()
C'est bien le fait de posséder un téléviseur qui nous fait devenir redevable. Mais c'est bien de savoir à quoi ça sert cette redevance non ?
Bon alors cette TNT à Dijon, elle arrive ?Pas d'info contraire au 21/07

H-TNT a écrit:Carte ou pas je me fie au concret, des gens scanent et y a toujours rien nada, walou que dalle!Voilà notre réalité.
Victor a écrit:H-TNT a écrit:Carte ou pas je me fie au concret, des gens scanent et y a toujours rien nada, walou que dalle!Voilà notre réalité.
J' ai scane ce week-end, j' ai receptionne France 5, ARTE, LCP et une autre chaine (je ne sais plus laquelle, Public Senat
) et pourtant, j' habite Dijon, "intra-muros", dans le quartier Universites.
Comme quoi, tout n' est pas encore perdu.