[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar henninger » 01 Juil 2007 21:14

Moi, je réside à Spoy et je capte très bien la TNT avec une antenne extérieur requin que j'ai laissé à l'intérieur.

Par contre pas de TF1 ni de NRJ12, donc si quelqu'un a des infos quant à la réception de ses chaines ce serait sympa. :wink:
henninger

Messagepar henninger » 01 Juil 2007 21:18

Pardon mais j'ai oublié , je voulais juste vous fournir un petit lien trouvé sur le net concernant la réception de la TNT Suisse dans notre secteur.
http://perso.orange.fr/jourdan.eric/tnt-suisse.htm
henninger

Messagepar Didier Chaignay » 01 Juil 2007 21:47

henninger a écrit:Moi, je réside à Spoy et je capte très bien la TNT avec une antenne extérieur requin que j'ai laissé à l'intérieur.

Par contre pas de TF1 ni de NRJ12, donc si quelqu'un a des infos quant à la réception de ses chaines ce serait sympa. :wink:

Ce mux est plus faible que les autres Lors de fortes precipitations par exemple ou d'orages J'ai des freezes que sur ce mux Peut etre faut il amplifier ou elever un peu votre antenne Je pense etre hors sujet Nous devrions etre sur le topic Chalindrey Cognolot Cordialement
Didier Chaignay

On est toujours HS, y en a marre!

Messagepar H-TNT » 02 Juil 2007 01:27

On est toujours en retard, que ça soit en matiere de TIC, Internet (freebox etc), Zenith et j'en passes .Tout projet est condané au retard sur Dijon! :cry: :evil: :evil: :evil: :shock: :evil: :evil: :evil: :cry:

A quand le Dijon en avance ça nous changerais?

++
H-TNT

Messagepar vincentimes » 02 Juil 2007 07:37

http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=21
50% d'activé??????????????????????????????????
vincentimes

Messagepar sigmout » 02 Juil 2007 07:49

non je ne pense pas que cela soit active ( d'ailleurs j'ai de nouveau scanné ce matin et rien) la date de lancement devrait donc être le 21 juillet si tout va bien ( mais tout va bien aller ...) enfin mazitenant il n'y a plus qu'à attendre
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Le-Steph » 02 Juil 2007 09:14

J'ai entendu dire que Nuits était prêt depuis un moment, mais que ça bloque au niveau des réémetteurs style Plombières, etc ... C'était une discussion de cantine :lol:
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar sigmout » 02 Juil 2007 11:11

Peut-être mais c'est une grosse cantine car un mlois pour regler le probleme c'est un peu long ...
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Le-Steph » 02 Juil 2007 11:20

La discussion de cantine, c'est là où j'ai entendu cette version :roll: Mais je te l'accorde, c'est long et ça devient vraiment pénible ... Et ce qui bloque apparemment n'est pas technique mais plutôt contractuel ou politique (toujours d'après ce :Blah: :cafe:)
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar sigmout » 02 Juil 2007 11:40

tout a fait mais si l'emetteur est OK, les essais ont donc déjà été fait ? ou alors on va en avoir un peu d'ici le 21 juillet ?
sigmout
Coccinelle
Coccinelle