bonjour apparement tdf hésite 1 peu pour le 21 Juillet j ai senti en appelant tdf l autre jours que c'était pas a 100 % je sens bien le mois de Septembre.......
je viens de regarder mais pas de TF1 elle est passe ou, et en plus il marque que c'est dispo pour juin alors aavec un peu de chance tout dispo pour fin juin sauf TF1 pour le 21 juillet
rectificatif, pour moi sur Soirans il manque plus de chaine que cela,
Tf1, Direct 8, Tmc, Nrj12, Public, I télé, Europe 2 tv; Gulli; Bfm ; Tps star, Lci , Eurosport.
Peut-être donc celles qui manquent pour le 21 juillet et le reste pour le 30 juin qui sait avec un peu d'espoir.
ca y 'est a pontarlier apparement d'apres tdf c'est couvert par la tnt mais pas entierement je crois quil faut une parabole et un decodeur pour la capter.
Non, une parabole sert à capter les images provenant d'un satellite. La TNT est émise par voie hertzienne, il faut donc les antennes "classiques" rateau ou d'intérieur
Sinon oui il faut un décodeur, à moins d'être équipé d'une télé et/ou d'un enregistreur DVD déjà équipé pour recevoir la TNT directement.
titeuf25 a écrit:ca y 'est a pontarlier apparement d'apres tdf c'est couvert par la tnt mais pas entierement je crois quil faut une parabole et un decodeur pour la capter.
on vous a déjà explique ... qu'il faut essayer, avec un rateau UHF , l' émetteur de Dijon qui atteint, d'apres la carte Tdf, des parties du plateau du Jura.., A vous de vérifier sur place...