[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Le-Steph » 26 Juin 2007 14:21

Apparemment non ... :cry:
Le-Steph
Grenouille
Grenouille

Messagepar xmen » 26 Juin 2007 14:23

merde , je savais pas que les intelos trainaient ici ?
c'est vrai que l'ecole est finie
xmen

Messagepar norbert » 26 Juin 2007 15:15

Et peut on espérer que le soir du 20/7 on n'ait encore rien et que le matin du 21/7, pouf magiiiiiie, la TNT ! ? :roll:
norbert

Messagepar Bourguignon » 26 Juin 2007 15:53

xmen a écrit:merde , je savais pas que les intelos trainaient ici ?

Ca vous pose un problème ?

Ce n`est pas un forum spécial orthographe, mais ce n`est pas un skyblog non plus. Un forum de discussion n'est pas limité à 160 caractères. Si vous voulez vous faire comprendre, il suffit d'écrire correctement ou d'avoir un correcteur orthographique sous la main (Word le fait très bien). Bon, tout le monde n'est pas forcément fort en orthographe c'est sur, mais là parfois j'en vois certains...

Un exemple : allez voir le topic du Mont St Vincent avec un certain ****71 qui est vraiment le sommet de tout. Parce que ce ****71 ne prend pas la peine de se relire (on se demande à quoi sert la fonction prévisualisation sur ce forum), ne sait pas faire des phrases, ne prend même pas la peine de lire les autres réponses, insulte même les contributeurs de ce forum si on est pas d'accord avec lui, et j'en passe et des meilleurs... depuis plus personne n'ose poster sur ce topic face à un troll pareil ! :evil:

Vos posts sont un peu réprésentatifs de votre image que vous souhaitez donner aux autres, alors pensez-y... ;)

Désolé pour le hors-sujet Messieurs, on retourne au topic de Nuits-St-Georges si vous le permettez, et j'espère que les modérateurs auront lu ce message...
Bourguignon

Messagepar thierryd » 26 Juin 2007 17:16

Bourguignon a écrit:Désolé pour le hors-sujet Messieurs, on retourne au topic de Nuits-St-Georges si vous le permettez, et j'espère que les modérateurs auront lu ce message...

Dans le même sens que toi: et si on écrivait "sujet" plutôt que "topic" ?????

Cordialement.
Mon Home-Cinema: http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32517

Bayonnais exilé à Paris.

Gure koloreetaz harro !
thierryd
Grenouille
Grenouille

Messagepar BL-21240 » 26 Juin 2007 20:44

Mais c'est très interresant pour un "sujet" qui porte sur La TNT à Dijon nous avons une dsicussion "contructive" sur cette magnifique langue française :lol: et sur sont utilisation dans les forum internete. Non mais tréve de plésanterie qui sauras peut-etre que l'on auras la TNT meme avans ... Enfin je suis réaliste je pencherais plus vers le 21 juillet 2008
BL-21240

Messagepar Christian » 27 Juin 2007 11:54

Pour ceux que ça intéresse, voici les coordonnées de l’émetteur Nuits Saint Georges :
47°08’09 N – 4°55’37 E
Cela vous aidera à voir s’il n’y a pas d’obstacle (colline, vallée …) entre l’émetteur et chez vous en utilisant Google Earth (Utilisez le curseur horizontal, au dessus de la boussole, pour passer du mode plan au mode relief)

Il me semble que l’émetteur est à 410 mètres d’altitude et que lui-même mesure 155 mètres de haut, quelqu’un peut-il confirmer ces informations ?
Christian

Messagepar Didier Chaignay » 27 Juin 2007 13:03

Bjr Le seuil du pilone est à 1801 pieds précis soit 1801/3.285= 549 mètres
( source carte OACI ) Je ne connais pas la hauteur du pilone mais elle est superieure à 150 mètres
Didier Chaignay

Messagepar Didier Chaignay » 27 Juin 2007 13:10

Didier Chaignay a écrit:Bjr Le seuil du pilone est à 1801 pieds précis soit 1801/3.285= 549 mètres
( source carte OACI ) Je ne connais pas la hauteur du pilone mais elle est superieure à 150 mètres

RECTIFICATIF 1801 pieds c'est la hauteur totale du pilone donc 549 mètres
Didier Chaignay

Messagepar Marc2 » 27 Juin 2007 13:43

Non. Le pylône fait 151 m.
Marc2