[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vincentimes » 29 Juin 2007 14:25

bon ça va au vu de la carte je suis sous la couverture (vais donc pas avoir froid :mrgreen: )
envoyez la sauce comme dirait rocco :_k=
vincentimes

Messagepar fredo » 29 Juin 2007 14:59

pas de prob tout le monde est ready :nn:
moi j'aurais dis envoyé la mayo comme dirait M Amora :zztap:
bon c'est pas fin j'me cache :peur:
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 30 Juin 2007 11:33

... ben alors ?

A Sens ça :c!!c: et à Dijon ça :zzzzz: !

Plus que 3 semaines, faut se réveiller !
norbert

Messagepar sigmout » 30 Juin 2007 13:24

entierment d'accord, normalement cela aurait du être aujourd'hui la TNT mais comme il faut attendre jusqu'au 21 juillet, je pense que des essais ( si essai ily a ) ce sera dans la semaine ou après car maintenant on est les prochains sur la liste
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Juste Juju » 30 Juin 2007 13:25

norbert a écrit:... ben alors ?

A Sens ça :c!!c: et à Dijon ça :zzzzz: !

Plus que 3 semaines, faut se réveiller !

:zzzzz: :zzzzz: :lol: :lol:
Juste Juju

Messagepar anthony.adsl21 » 01 Juil 2007 11:11

je suis allé au leclerc de marsannay la cote et franchement ça fait peur des deco tnt pout une bouche de pain ou presque: 20 ou 30€. Je me demande se que ça va donner niveau qualite ce qui est sur c'est que je ne me risquerai pas avec un appareil a se prix là. vievemnt le 21/07 et surtout les hyppothetique essais qu'on puisse voir ce que ça donne
anthony.adsl21
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 01 Juil 2007 12:11

anthony.adsl21 a écrit:je suis allé au leclerc de marsannay la cote et franchement ça fait peur des deco tnt pout une bouche de pain ou presque: 20 ou 30€. Je me demande se que ça va donner niveau qualite ce qui est sur c'est que je ne me risquerai pas avec un appareil a se prix là. vievemnt le 21/07 et surtout les hyppothetique essais qu'on puisse voir ce que ça donne

C'est aussi l'effet "soldes d'été". Or 20 ou 30€ c'est vrai que c'est un peu limite... mieux vaut choisir un modèle vers 60-70€ pour être sûr de la qualité.

En tout cas je le dis et je le répète, je m'équiperai en décodeur pour la TV que lorsque j'aurai vu ces essais avec le tuner PC (car j'ai toujours la trouille qu'ils nous refassent pour la n-ième fois le coup du retard !!! :aah: )

Ce serait bien qu'ils fassent la démo des chaines Suisses en TNT (histoire de faire comprendre à tous ceux qui ont perdu la "7ème chaine" que la TSR n'est pas "morte")...

Soeur Anne ne vois-tu rien venir ?

Sinon j'ai remarqué hier soir sur FR3 (programme national) une coupure du signal pendant 30 secondes, est-ce un signe ?
norbert

Messagepar Vidéo21 » 01 Juil 2007 12:24

norbert a écrit:Ce serait bien qu'ils fassent la démo des chaines Suisses en TNT (histoire de faire comprendre à tous ceux qui ont perdu la "7ème chaine" que la TSR n'est pas "morte")...

C'est justement le cas au centre commercial Leclerc de Chalon sur Saône où au rayon TV, ils font une démonstration permanente de la TNT Suisse sur les écrans plasma. Je le confirme, étant allé voir récemment... ;)
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 01 Juil 2007 14:26

[quote=Vidéo21"]C'est justement le cas au centre commercial Leclerc de Chalon sur Saône où au rayon TV, ils font une démonstration permanente de la TNT Suisse sur les écrans plasma. Je le confirme, étant allé voir récemment... [/quote]

A Chalon peut être mais dans les magasins Dijonnais (Chenôve, Marsannay, Quétigny, Toison d'or) je n'ai pas encore vu de TV branchées sur une chaine Suisse (il y a deux semaines chez But, les TV diffusaient des chaines du câble/satellite, genre M6 music hits).
norbert

Messagepar sigmout » 01 Juil 2007 14:44

il y a peut-être des accords avec les grandes enseignes et canalsat pour diffuser ses chaines (moyennant finance )
sigmout
Coccinelle
Coccinelle